Problème sous XP
fafa
-
fafa -
fafa -
Salut à tous.Mon collègue a un soucis avec internet.Il vient d'installer Free sur son PC qui est sous Win XP.La connection se fait mais soit immédiatement,soit le temps de visiter quelques pages,un message apparait.
Arrêt dû=autorité NT\SYSTEM
SERVICE APPEL PROCEDURE DISTANCE(RPC)TERMINE FACON INNATTENDUE.
LE PC décompte 60 secondes puis redémarre.(Le temps du message,le serveur est toujours connecté).Ne connaissant pas XP,j'aurais de votre aide.
Merci,A+
Arrêt dû=autorité NT\SYSTEM
SERVICE APPEL PROCEDURE DISTANCE(RPC)TERMINE FACON INNATTENDUE.
LE PC décompte 60 secondes puis redémarre.(Le temps du message,le serveur est toujours connecté).Ne connaissant pas XP,j'aurais de votre aide.
Merci,A+
A voir également:
- Problème sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour fafa
Inutile de marquer plus de deux fois un message.
Bien, ton PC m'a ton l'air d'être victime d'un ver exploitant une faille de XP. En tout cas il est infecté. N'étant pas trop expert dans ce domaine, c'est tout ce que je peux te dire.
Bonne journée.
Muntoya
Inutile de marquer plus de deux fois un message.
Bien, ton PC m'a ton l'air d'être victime d'un ver exploitant une faille de XP. En tout cas il est infecté. N'étant pas trop expert dans ce domaine, c'est tout ce que je peux te dire.
Bonne journée.
Muntoya
fafa
Que veut tu dire pare"inutile de marquer plus de deux fois un message"?
Salut,
active le pare feux Xp et télécharge ceci, c'est le correctif du ver blaster...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2354406C-C5B6-44AC-9532-3DE40F69C074
Voilà
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
active le pare feux Xp et télécharge ceci, c'est le correctif du ver blaster...
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2354406C-C5B6-44AC-9532-3DE40F69C074
Voilà
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie