Probleme Allumage Acer 5100
kaotik
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaotik Messages postés 3 Statut Membre -
kaotik Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis ce matin un sérieux probleme sur mon Pc portable Acer 5100 .
Je l'ai formater hier soir sans aucun soucis tout fonctionnais nikel !
A l'eteingnant il me demande des mises a jours ... je les fais et il s'éteint .
Le lendemain ( ce matin ) je l'allume et là il m'affiche l'ecran noir suivant :
Windows n'a pas démarrer correctement . Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème ...
Il m'offre plusieurs possibilité comme le mode sans echec , le mode sans echec avec prise en charge du réseau , invite de commandes en mode sans echec , dernier bonne configuration connue et démarrer windows normalement .
Je selectionne donc comme d'habitude ( quand j'avais cette ecran là ) Démarrer windows normalement ...
Mais une fois selectionner au lieu de booter normalement il se rédémarre et me rafiche cette page sans cesse j'ai essayer toutes les solutions possible mais toujours le meme résultats ...
Que faire ? le reformater ?
merci de votre aide !
J'ai depuis ce matin un sérieux probleme sur mon Pc portable Acer 5100 .
Je l'ai formater hier soir sans aucun soucis tout fonctionnais nikel !
A l'eteingnant il me demande des mises a jours ... je les fais et il s'éteint .
Le lendemain ( ce matin ) je l'allume et là il m'affiche l'ecran noir suivant :
Windows n'a pas démarrer correctement . Un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème ...
Il m'offre plusieurs possibilité comme le mode sans echec , le mode sans echec avec prise en charge du réseau , invite de commandes en mode sans echec , dernier bonne configuration connue et démarrer windows normalement .
Je selectionne donc comme d'habitude ( quand j'avais cette ecran là ) Démarrer windows normalement ...
Mais une fois selectionner au lieu de booter normalement il se rédémarre et me rafiche cette page sans cesse j'ai essayer toutes les solutions possible mais toujours le meme résultats ...
Que faire ? le reformater ?
merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme Allumage Acer 5100
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour Kaotik
Je vais peut être répondre à coté mais je tente
J'ai un acer mais un desktop pas portable
J'ai eu une fois des PB de démarrage, RAM hs (ça à l'air fréquent chez eux)
dernirniérement rebelote, des bip bip c'est tout.
Un SAV m'avait fait faire cette manipe, débrancher la prise (pour un portable ce peut être la batterie)
puis garder le doigt au moins 30 seconde appuyé sur le bouton de démarrage avant de rebrancher et de redémarrer
Je ne sais pas trop ce que ça fait , sans doute une RZ quelques part mais au moins, il est reparti
Voilà, excuse moi sir je dis des connnn tises
Gilles
Je vais peut être répondre à coté mais je tente
J'ai un acer mais un desktop pas portable
J'ai eu une fois des PB de démarrage, RAM hs (ça à l'air fréquent chez eux)
dernirniérement rebelote, des bip bip c'est tout.
Un SAV m'avait fait faire cette manipe, débrancher la prise (pour un portable ce peut être la batterie)
puis garder le doigt au moins 30 seconde appuyé sur le bouton de démarrage avant de rebrancher et de redémarrer
Je ne sais pas trop ce que ça fait , sans doute une RZ quelques part mais au moins, il est reparti
Voilà, excuse moi sir je dis des connnn tises
Gilles