Problème avec YouTube

Résolu/Fermé
Plop - 11 mai 2008 à 16:02
 lolo - 11 mars 2011 à 16:27
Bonjour,
J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no longer available". Il n'y a que quelques vidéos qui fonctionnent mais la très grande majorité ne se lancent pas. Pourtant, ça marche très bien sur d'autre sites du même genre (style DailyMotion).
J'ai essayé avec Firefox et IE mais le problème est le même sur les 2 navigateurs.
Quelqu'un sait d'où pourrait venir ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

moi aussi j'ai le meme probleme et je suis aussi avec telus!! on a trouver le coupable!!
on attend des reponse de la lettre envoyer!!
0
J'ai le même problème et je suis avec Telus, Les vidéos ne fonctionnes plus sur Youtube, mais avec tous les autres sites de vidéo cela fonctionne.

J'ai fait le test de ma vitesse de connexion sur Speedtest au lieu d'avoir +/- 3300 kb/S en download, j'ai 1000 kb/S.
Youtube n'a pas l'ai d'apprécier.
0
cydvx > ManboFive
2 févr. 2009 à 09:44
Je viens d'aller voir speedtest.net, ca me donne 6068kb/s, et même si j'ai un fournisseur câble indépendant, sous le ISP dans speedtest c'est marqué "Telus Communications". Sur youtube, environ 1 vidéo sur 15 fonctionne...
0
Oui, j'ai fait le test avec plusieurs personne de Telus et effectivement telus ne lit pas les video sur youtube. J'essais exactement les même lien sur cogeco et tout fonctionne normalement...Donc c'est telus ou youtube le problème. J'attend de voir ta réponse ;)
0
Oui, j'ai fait le test avec plusieurs personne de Telus et effectivement telus ne lit pas les video sur youtube. J'essais exactement les même lien sur cogeco et tout fonctionne normalement...Donc c'est telus ou youtube le problème. J'attend de voir ta réponse ;)
0
Je peut lire maintenant les vidéos sur Youtube, mais ils sont saccadés ????????, probablement Telus, mais je ne connait pas la raison.
0
The_Sherif Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 03:06
Youtube marche mais j'ai toujours pas reçu de nouvelle de Telus et Youtube..
aucune idée pourquoi mais le plus important c'est que c'est revenu ^^ enjoy!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez toujours faire comme moi, il faut seulement rajouter &fmt=18 à la fin de l'adresse URL qui se trouve en haut de votre page web. Bien sûr vous allez me répondre que ça fait seulement de mettre la vidéo en HD, mais sa fonctionne quand même :D Oui d'accord, ça met les vidéos en HD, mais ceux qui les met pas ? Sa fonctionne quand même !!!! Alors puisque nous savons pas le problème, nous avons seulement à faire cette petite maneouvre, mais par contre vas falloir la faire à chaque fois qu'une vidéo ne foncionnera pas -_- et des fois ça ce peut que cela ne fonctionne pas du premier coup, alors allez à la même page(Copiez/collez l'adresse qui se trouve en haut, bien sûr avec votre &fmt=18 ) En tous cas moi cela fonctionne, j,espère pour vous que cela vas fonctionner aussi :D
0
futur-man Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
14 avril 2010 à 20:05
bonjour
chui marocain
et chui client de Meditel comme mon fornisseur d internet.. j ai le meme probleme que les videos de youtube ne s affichent pas depuis le site ni sur internet explorer ni sur mozilla ni sur aucun autre navigateur
j ai consulter le console d erreurs de mozilla et j ai trouver des avertissements : de ce genre :

Avertissement : Propriété « border-top-right-radius » inconnue. Déclaration abandonnée.
Fichier Source : http://s.ytimg.com/yt/cssbin/www-core-new-vfl158584.css
Ligne : 1

Avertissement : Propriété « border-bottom-right-radius » inconnue. Déclaration abandonnée.
Fichier Source : http://s.ytimg.com/yt/cssbin/www-core-new-vfl158584.css
Ligne : 1

exec....
0