Problème impression Brother DCP 130C
Fermé
djidane06
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
-
11 mai 2008 à 12:28
x - 24 déc. 2008 à 15:50
x - 24 déc. 2008 à 15:50
A voir également:
- Problème impression Brother DCP 130C
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Fatima a lancé l'impression de plusieurs documents, mais elle se rend compte qu'il n'y a presque plus d'encre dans l'imprimante. elle décide alors de n'imprimer que son cv, en un seul exemplaire. faites les opérations nécessaires dans le gestionnaire d'impression ci-dessous. ✓ - Forum Word
- Impression miroir word - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
6 081
11 mai 2008 à 16:24
11 mai 2008 à 16:24
Sur le site de Brother ( https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp130c_all ) il est dit que les drivers sont sur le CD de Leopard.
Est-ce cette version que tu utilises ?
Ritchi
Est-ce cette version que tu utilises ?
Ritchi
djidane06
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
5
12 mai 2008 à 23:35
12 mai 2008 à 23:35
oui les premiers pilotes , je l'ai pris sur le site mais j'ai presque résolu le problème, le CD d'installation de brother est prévut pour un mac Tiger ( 10.4 ) et moi j'ai Léopard et lors de la réinstallation que j'ai fait il y a pas longtemps, j'ai décoché la case pilotes imprimante car cela prends 4 Go si je m'en rappel bien et donc les imprimantes je doit trouver les pilotes moi meme lol .
J'ai trouvé la solution a mon problème , je doit supprimer le programme LOGINserver.app , il est conçu pour un Power Pc et moi j'ai un processeur intel donc il ne doit pas etre compatible.
Ce programme LOGINserver.app doit s'ouvrir a chaque démarrage du mac et je cherche a l'empêcher de s'ouvrir au démarrage. sous windows c'est un commande msconfig qui permet de voir les fichier qui s'exécutent au démarrage et pour mac c'est où ???
J'ai trouvé la solution a mon problème , je doit supprimer le programme LOGINserver.app , il est conçu pour un Power Pc et moi j'ai un processeur intel donc il ne doit pas etre compatible.
Ce programme LOGINserver.app doit s'ouvrir a chaque démarrage du mac et je cherche a l'empêcher de s'ouvrir au démarrage. sous windows c'est un commande msconfig qui permet de voir les fichier qui s'exécutent au démarrage et pour mac c'est où ???