Ma carte graphique est trop faible pour assas
nydar
Messages postés
31
Statut
Membre
-
inconutot -
inconutot -
Bonjour,
ma carte graphique ne veut pas faire marcher assasine creed(PC) alors si quel quonner un truk pour le faire marcher ou qui vend une super bone carte graphique pas trop cher dite le moi ou si quel qun en donne [ c'est rare ] mait bon je suis preneure ou alors su quel qun conner un truk pour telecharger assasine creed mait prend moin a la carte graphique merci
de vos reponces svp assasine creed j'ai trop envie di jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma carte graphique ne veut pas faire marcher assasine creed(PC) alors si quel quonner un truk pour le faire marcher ou qui vend une super bone carte graphique pas trop cher dite le moi ou si quel qun en donne [ c'est rare ] mait bon je suis preneure ou alors su quel qun conner un truk pour telecharger assasine creed mait prend moin a la carte graphique merci
de vos reponces svp assasine creed j'ai trop envie di jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Ma carte graphique est trop faible pour assas
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Bonjour,
Une 8500gt coute 50 euro sur internet et fait tourné pas mal de jeux dans des condition raisonnable.
c'est quoi ce que tu appelle "une super bonne carte graphique" ? Pour moi c'est plutot 8800-9800, éventuellement 9600
Une 8500gt coute 50 euro sur internet et fait tourné pas mal de jeux dans des condition raisonnable.
c'est quoi ce que tu appelle "une super bonne carte graphique" ? Pour moi c'est plutot 8800-9800, éventuellement 9600
ben tien tu a msn parce que pour assasine creed il faut une carte GT8000 donc si tu a msn mon adresse c'est sarltony@hotmail.fr donc pour 50 euro un plus de 8000 sa me vas donc si tu a msn rentre moi et donne moi ton adresse on en discutera sinon on n'en discuterra ici merci de ta part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question