Mon ordi s'étein tout seul

samilya -  
 samilya -
Bonjour,

voilà, j'ai un soucis. Mon ordinateur s'étein tout seul.
Avant, c'était que quelque fois, çà NE me dérangeait pas encore de trop.
Maintenant, IL me fait çà de plus en plus souvent, et IL y a quelque jours, çà a encore empiré.
Quand IL a redémarré, je n'avais plus aucun favori sur Internet explorer, tout mes fichier sauvegarder dans mes document n'y étaient plus et IL m'affiche presque systématiquement un message d'érreur comme quoi IL doit fermer Le programme que je suis en train d'utiliser.
J'ai fait Le ménage dans les cookies, temporaire ect, j'ai fait marcher Mon antivirus (avast), Mon antispware, spybot et soit IL m'affiche qu'il n'y a rien, soit IL s'étein...
Par contre un truc bizard que j'ai remarquer, c'est que, alors que lorsque je suprime mes cookies et que Mon ordinateur s'étein, lorsqu'il se rallume et alors que je NE suis même pas aller sur Internet, IL me remet toujours les même.

S'il vous plait, aidez moi

6 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
a-tu installer un programme ou logiciel sur ton pc depuis que çà te le fait?
0
samilya

oui quelques un.

mais pas récemment or çà s'est emballer que depuis quelque jours.
0
Utilisateur anonyme

alors essaye deja de verifier ta pile bios
sinon fait une verif de tes barrettes memoires une par une si le cas persiste je pense au processeur mais rien de sur
0
samilya

heu vous allez dire que je suis vraiment pas douée mais...
faut que je fasse quoi au juste pour vérifier tout çà?
0
Utilisateur anonyme

c'est une tour ou un portable ?
si c'est une tour il faut demonter l capot sauf si sous garantie et verifier les barrettes memoire qui sont loger sur deux ou trois slots si tu ne sais pas tape barrette memoire sur google tu veras une image deja et sinon regarde la pile sur la carte mere en ouvrant tjrs le capot et change la au besoin
0
samilya

d'accord. c'est une tour assemblée en pièce détachée donc çà devrait aller.
merci beaucoup de votre aide :)
0
Utilisateur anonyme

sans garantie de resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_machin Messages postés 30 Statut Membre 6

salut à tous
frenchement la pile je crois pas, une pile ne delete pas de fichiers et ne done pas de message d'erreur!
c'a resemble plutot à un vers et j'ai bien peur que tu sois obligé de formater samylia .
j'ai eu la pile morte une fois mon bios c'est remis a zero, mon horloge restait à l'heure ou j'avais éteind mon pc mais il ne séteind pas un pc allumé n'a pas besoin de la pile la carte mère et allimanté .
c'a fais un clair cmos et pas plus j'ai étais quite de reflasher mon bios et c'est tout mais je n'en étais même pas obligé !
regarde déja sur wwwsecuser.com si tu n'as pas une vilaine bête qui t'enquiquine parseque je crois plus à c'a qu'a la pille de ta carte mère, surtout qu'il viens de sortir un nouveau vers de bios pas piquet des fraises , j'ai pliens de contact qui l'ont ramassés et qui ont bien galéré pour netoyer [ formatage bas niveaux pour tous]
allé bon courrage samylia et à plus tard
0
samilya

merci... jvé ptet voir çà avant de toucher à ma tour^^
0