Ce programme ne répond pas....
mymamolain
Messages postés
104
Statut
Membre
-
mymamolain Messages postés 104 Statut Membre -
mymamolain Messages postés 104 Statut Membre -
Rebonsoir,
suite à mon message du 29/03 à 19h31, pas de réponse, sais que les explications sont trop longues à lire, mais toujours problème de fenêtre qui m'inqidue "ce programme ne répond pas ...." obligé de fermer application. (même quand je suis sur Forum)
Comment réparer une installation existance avec l'aide du CD win2000pro. si là est le problème ? j'ai pas trouver l'endroit.
Merci à vous, car désinstaller réinstaller, me faire reconnaitre en tant qu'administrateur, n'a rien changé !
mille fois merci
suite à mon message du 29/03 à 19h31, pas de réponse, sais que les explications sont trop longues à lire, mais toujours problème de fenêtre qui m'inqidue "ce programme ne répond pas ...." obligé de fermer application. (même quand je suis sur Forum)
Comment réparer une installation existance avec l'aide du CD win2000pro. si là est le problème ? j'ai pas trouver l'endroit.
Merci à vous, car désinstaller réinstaller, me faire reconnaitre en tant qu'administrateur, n'a rien changé !
mille fois merci
A voir également:
- Ce programme ne répond pas....
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
L'endroit c'est Microsoft...tiens:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;266465
( fais un copier/coller du lien tout entier, jusqu'au chiffre, ds ta barre d'adresse sinon tu tombes ailleurs)
Tu peux aussi essayer Windows Update. A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
L'endroit c'est Microsoft...tiens:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;266465
( fais un copier/coller du lien tout entier, jusqu'au chiffre, ds ta barre d'adresse sinon tu tombes ailleurs)
Tu peux aussi essayer Windows Update. A+
le mien il est vrai !
Là j'ai pas compris...
Là j'ai pas compris...
j'ai passé 4 heures à chercher sur mon pc pour comprendre, j'ai les yeux et la tête qui fatiguent, je reviens demain.
a+
le mien il est vrai !