"Enregistrer sous.." ne marche pas

marvin -  
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour salors voila mon pb je n'arrive pas a enregistrer 1 fichier sous ou sinon mon ordi beugue et je doi le redemarrer malgres plusieurs formatage pour remedier a ce probleme cela ne marche pas est ce que quelqun pour me dire ce qu eje pourrai faire sachant que jai 1 windows xp familiale et internet haut debit 512 wanadoo je vous remercie de maider au plaisir de recevoir 1 reponse de votre part merci a bientot
A voir également:

3 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

T'as écrit tout ça sans respirer?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

:DDDDDDDDDDDDDD

Pas sympa, ca fait mal au ventre !!!

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
cosmocats Messages postés 84 Statut Membre 2 > Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur

la classe ton pseudo !!
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur

Shakadelavierge:
elle est sympa ta devise dans ton profil ;)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Peux tu préciser ton problème ?
Ton pc redémarre t il tout seul ou non, as -tu installé des logiciels en p2p récemment etc... parce que moi je pensais à une coupre de courant en fait (je rigole)...

///petitemarie
la "faim" du message...
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Marvin,
je n'arrive pas a enregistrer 1 fichier sous
Cette commande coince dans toutes les appli ?
quel que soit le support de stockage ? ou seulement sur le DD ?
Si c'est le DD qui est concerné, fais une vérification disque...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
thibal Messages postés 35 Statut Membre 6

moi je pense perso que tu confonds formatage et reparation du systeme a la gros porc effectue par windows XP.
Je pense que si tu formates dans les regles tu ne devrais plus avoir ce probleme mais est ce vraiment la solution de tout effacer et de recommencer (des fois oui.).
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Ben oui, s'il formate VRAIMENT le disque à chaque incident... il ne va plus faire que ça...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0