WinNT 4 USB ?

homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -  
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
Bonjour,

mon PC portable possède un port USB et j'ai installé un système d'exploitation c'est Windows NT Workstation 4.0 Service Pack 6. Mais un problème, ce WinNT 4 ne connait pas le port USB que je pense c'est comme Windows 95. Est-ce que Service Pack 6 n'a pas un pilote pour USB ?

Par contre, sur le logo autocollant sur le bordure d'écran de mon PC portable indiquant " compatible avec Windows 95 et Windows NT " là alors ca doit connaître le port USB...

Le résultat, je n'ai pas trouvé pour activer le port USB parce que WinNT 4 n'a pas la gestionnaire de périphériques. Ca fait c****.

:-(

Peuvez-vous me dire comment pour activer le port USB s'il y a pour WinNT 4 SP6 ?

Merci.

P.S. : Ne me demande pas pour passer un autre système d'exploitation parce que ce WinNT 4 est bien adapté mon PC portable (Pentium MMX 233 MHz, 96 Mo RAM et 4 Go disque dur).

_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
A voir également:

5 réponses

Vincent
 
Pas de support USB sur NT 4, sauf quelques drivers propriétaires (genre IOMEGA) qui ne supportent ne général que les périphériques pour lesquelles il sont dévellopés.
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53
 
Une seule solution est USB sur la carte PCMCIA car WinNT connait PCMCIA que j'ai essayé. Mais je ne sais pas si ca existe USB sur la carte PCMCIA ?

_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
Utilisateur anonyme
 
http://www2.commentcamarche.net/forum/affich-518465

kinder.surprise,
caractère banane
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53
 
Cool ! Merci :-)

Car j'ai essayé 4 mots différents sur le moteur de recherche mais il n'y a pas ce lien sur la liste du moteur de recherche.

J'espère que mon PC portable pourra utiliser mon lecteur ZIP 750 pour copier entre PC bureau et PC portable :-)

_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
Utilisateur anonyme
 
lis bien tout le thread, ça a l'air de marcher mais visiblement il y en a aussi qui ont eu de mauvaises surprise (me souviens plus tellement, ça fait un moment que je n'ai pas relu ce post en entier)

kinder.surprise,
caractère banane
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533
 
en effet, ça date !

:-)

à partir de là, c'est plus bon du tout !!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-518465#16

:-D

foobar... un fou peut en cacher un autre 
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53 > foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur
 
j'ai lu que tu as mis un lien avec post n° 16.

Il est écrit pour le disque dur.

Mon disque dur n'a aucun problème pour WinNT 4 car ce n'est pas USB qu'avec l'adapteur PCMCIA. C'est IBM MicroDrive.

Bientôt Hitachi MicroDrive (techn. IBM) de 4 Go que j'ai lu sur le site d'Hitachi :-)

la taille de MicroDrive de 4 Go est bcp plus petit et plus solide que DVD vierge :-)

J'ai lu sur le site de Grosbill Micro qu'il y a un description de MicroDrive.

le choc peut atteint 1500 G (en reposant) !!! C'est un bon solide !

_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53
 
Le résultat, cet enf**** IomegaWave ne dispose pas le pilote USB ZIP 750 pour WinNT 4 qu'à partir de Win98 SE :-(

Mais bon j'ai autre stockage aussi mais plus ch***t, c'est IBM MicroDrive de 1 Go avec l'adpateur PCMCIA mais il est utilisé pour mon appareil photo numérique alors un jour j'acheterai un autre pour mon PC portable. Le petit disque dur d'IBM MicroDrive est génial aussi pour son débit qui atteint 13,5 Mo/s :-)

_________________________________
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0