Fond d'ecrans
dahut83
Messages postés
100
Statut
Membre
-
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème j'ai fait plusieur analyse anti virus et mon ordi est vierge ,mais j'ai un ecrans bleu qui me bouffe mon fond d'ecrans personnel et mon ordi bloque sans arret et il faut que je l'arrete manuellement et mon ordi ventile a fond des que je me met sur le net .ije pense que ça vient de cette page bleu qui me bloque tous elle se trouve a l'emplassement des fonds d'ecrans et je n'arrive pas a l'enlever quelqu'un sait comment faire pour virer ce fonds d'ecran de mon ordi .help .MERCI.
j'ai un petit problème j'ai fait plusieur analyse anti virus et mon ordi est vierge ,mais j'ai un ecrans bleu qui me bouffe mon fond d'ecrans personnel et mon ordi bloque sans arret et il faut que je l'arrete manuellement et mon ordi ventile a fond des que je me met sur le net .ije pense que ça vient de cette page bleu qui me bloque tous elle se trouve a l'emplassement des fonds d'ecrans et je n'arrive pas a l'enlever quelqu'un sait comment faire pour virer ce fonds d'ecran de mon ordi .help .MERCI.
A voir également:
- Fond d'ecrans
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- 2 écrans - Guide
- Fond de page word - Guide
- Récupérer photo fond d'écran téléphone - Forum MacOS
- Mon fond d'écran devient noir ✓ - Forum Windows 7
90 réponses
au moi une voiture ten qu'elle a 4 roue un moteur et un volant sa mais j'avoue avoir quelque ti faible comme une petite audi r8 voir une porsche boxer voir si je gagne beaucoup une bugatti veyron mais a 1 million 5 elle n'est pas donner
Utilisateur anonyme
ben tu te paie 1 R5 et m'offre ma TT noire non décapotable stp !!merci ^^
pour la TT si tu est sage tu l'ora sinon jte paye une 205 voir une fiat uno lol
et non pas de r5 pour moi sauf si c'est une r5 sport la je craque lol
et non pas de r5 pour moi sauf si c'est une r5 sport la je craque lol
ok ! ca me vas looool noire ou bleue uit ,non décapotable, 2 pots et 4 rues motrices voilàààààààà^^^^
a non mais moi j'achete une voiture mais y aura que la carcasse a toi d'acheter le reste
ba oui ou alors je t'en achete une en modele reduit a poser a coté du pc a l'echelle 1/43° lol
ba oui ou alors je t'en achete une en modele reduit a poser a coté du pc a l'echelle 1/43° lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ro la chance je veut je veut essayer la voiture
je met renseigné avec mes économie je peu te payer un pneu sa t'intéresse toujours?
je met renseigné avec mes économie je peu te payer un pneu sa t'intéresse toujours?
non pile
se que l'on met dans la voiture telecomandé dans ta tite audi TT lol
je te laisser mes yeux se ferme je suis encore en train de dormir mais cette fois ci sur mon bureau donc pas azerty non plus cette semaine lol desolé
bisoux bonne nuit
se que l'on met dans la voiture telecomandé dans ta tite audi TT lol
je te laisser mes yeux se ferme je suis encore en train de dormir mais cette fois ci sur mon bureau donc pas azerty non plus cette semaine lol desolé
bisoux bonne nuit
j'ai evité la regle de 30 cm mais pas celle de 20 qui ma littéralement sauté dessus dès mon arrivé dans ma chambre et impossible de m'en defaire faut ke j'investisse dans une cage a regle c'est officiel
ta raison garde 1 oeil ouvert ou subi les exams comme naruto mdr pourte protéger on c jamais 1gomme et op loll
je regarde pas naruto j'était a dond dedans un temp mais j'ai areté lol
j'ai enfermé la regle dans l'armoire je vais dormir sur mes deux oreille cette nuit
j'ai enfermé la regle dans l'armoire je vais dormir sur mes deux oreille cette nuit