Pas d'alerte son sur msn parfois??!!

Fermé
Nanou999 - 10 mai 2008 à 23:55
 Nanou999 - 11 mai 2008 à 04:31
Bonjour,

voila desfois quand quelqu'un se connecte ou quand je recois un message ca clignote et tout pas de probléme mais parfois je n'ai pas le son!!! alors que j'ai bien le statut "en ligne"!! je ne comprends pas?? c'est depuis que j'ai un nouveau pc (carte son realtek comme l'ancien) j'ai deja formaté et ca fait toujours ca!! c'est pas trop fréquent ça va mais j'aimerais que le son marche tout le temps quand meme!! je ne sais pas si c'est quand jécoute de la musique ou pas car j'en écoute souvent mais c'est possible... bizarre je crois que ça marchait sur mon ancien pc :/ pourquoi ça fait ca?? le son marche bien et j'ai les derniers pilotes!! snif
A voir également:

2 réponses

Zabuza66 Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 66
11 mai 2008 à 04:21
Tu es sur sur d'être en ligne tout le temps? Même quand tu regarde une vidéo ( ou un truc en plein écran )?
Sinon je ne vois pas, essai peut être du côté de
https://www.tayo.fr/plus-de-son-dans-msn--solution.-astuce.php
0
sur sur puisque je vois le contact se connecter en bas à droite mais en meme temps je n'ai pas l'alerte! pareil quand je reçois un message, attention ceci est très peu fréquent comme j'ai dit dans 95% des cas ca marche, dans 5% des cas je n'ai pas de son... je ne comprend pas du tout car le son fonctionne nikel pour tout le reste, je dirais pas que ca surgit uniquement quand j'écoute de la musique car desfois j'en écoute et ca marche mais je dois dire que j'etais toujours en train découter de la musique quand j'ai aperçu cette absence de son sur msn... non non je ne suis pas sourd il n'y avait bien aucun son! je resortirais peut etre mon vieux pc pour voir si le meme phenomene se produit sinon je dois croire que c'est ce nouvo PC malheuresement... pourtant tous deux ont une carte realtek ceci dit c'est peut etre pas les memes modeles après je sais pas j'y connait pas grand chose, mais c'est etrange! j'ai msn plus derniere version mais je pense pas que ca vienne de la non plus sinon je ne serais pas la seul..

merci
0