Problemes de connection en wll en algerie

Fermé
achour - 10 mai 2008 à 23:46
 mime - 26 mars 2012 à 19:18
Bonjour,
je me connecte par wll.
mon probleme c qu en essayant d ouvrir les pages c deja tres tres long en plus c serveur introuvable au bout de la 2eme page et dans la fenaitre de l etat d adsl les ereurs s accumulent donc je dois me deconecter puis me reconecter avant chaque ouverture de page.aidez moi si vous avez eu des problemes similaires.
A voir également:

4 réponses

slt.
moi aussi j'ai le méme blame crois moi c de la mdr le WLL *
soulution chonger de conection ou de blade ou de vie lol nopn walah on é trop on retare sur la soumali ou méme almaga3a pourton on dépons des milyars pour élvé le lvl. braf pas de reponse a bas algerie télécom .
1
moi aussi j'ai un gros problème avec le WLL qaund je me connecte après un certain temps j'en ai ni IP ni Connexion et il me marque 0 Bits/s et impossible d'accéder à l'état de la connexion pour l'avoir il faut connecter et déconnecter plusieurs fois, est-ce qu'il y a d'autres gens comme moi ? je suis d'oran .
0
Bonjour,

J'ai le même problème. Le WLL n'est pas fiable. La preuve, c'est du chinois.

On a parlé d'un nouvelle solution sans fil chez AT. On attend une solution.

Il n y a que FRANCE TELECOM qui peut casser le monopole AT qui est médicore.

Nos voisins ont moins de moyens mais ils surfent sur du 8 Mo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
installer opera 9 et installer c fos speed
0
moi aussi j'ai un gros problème de wll c'est vraiment gênant!!
quand je me connecte,après 5 seconde il s'éteint tout seul en m'affichant code8.
je ne sais vraiment pas ou est le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0