Coup de gueule

Résolu
rara1987 Messages postés 95 Statut Membre -  
rara1987 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais passé un gros coup de geulle pour l'antivirus NORTON ,en le désinstallent il ma suprimé des fichiérs,franchemen si vous deviez prendre un anti virus ne prenez surtout pas norton !!!on devrais le retiré du marché

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, quels fichiers? Puis je pense plus qu'il s'agit d'un virus... Car c'est connu, Norton n'est certainement pas un des meilleurs, je dirais même qu'il doit être parmi les bons derniers, enfin ça dépend.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

ah norton...
quand j'entend dire que microsoft c'est de la "m....",Norton c'est encore pire

le probleme c'est que souvent ikl est préinstallé,donc la 1er e chose à faire surtout ne pas s'abonner et choisir un autre antivrus plus performant
0
rara1987 Messages postés 95 Statut Membre

le stresse c'est que g ne mis connais pas du tout en informatique mais là vraiment g été conne de l'installé g m en suis mordue les doigts
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352 > rara1987 Messages postés 95 Statut Membre

c'est pas un soucis tu le desinstalle et tu en reprend un autre moins gourmand
0
rara1987 Messages postés 95 Statut Membre > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai désinstallé mais g du fair appelle a un informaticien parce que, en le désinstallan il ma suprimé un fiché et g n'avais plus ma connexion internet pendant 1 semaine et sans internet 1semaine?
0
Utilisateur anonyme

Allez, un bon antivirus et gratuit : Antivir

Il est en anglais, mais c'est pas compliqué.
0

g été inteligente alor g l'ais installé mais c'est vrais ce qui est bête c'est en anglais en quand on y comprend rien c'est quand même pas facile
0
Utilisateur anonyme > rara1987 Messages postés 95 Statut Membre

La version FR est en préparation selon certaines sources, elle devrait arriver dans le courant du mois de juin, à suivre. Sinon bon c'est de l'anglais de base :

update = mise à jour
quarantine : mettre en quarantaine
delete : effacer
0
kormo Messages postés 465 Statut Membre 140

Bonsoir.

Ça fait longtemps que j'ai oublié Norton version Symantec mais pas les excellents produits de Peter Norton à l'époque du DOS. C'était le couteau suisse du PC !

Bon, je radote des souvenirs... Tu as de bonnes raisons d'ètre agacé par la perte de tes fichiers mais as-tu bien désinstallé (dans le respect des normes) ?

Et question subsidiaire, les fichiers disparus n'étaient-ils pas corrompus ?

Si Norton était si destructeur que ça , ça se saurait et il serait retiré du marché.
0

g ne pensse pas que c'etais des fichiérs coronpus mais tout est rentré dans l'ordre mais bon il se dise les plus performant mais bon ce n'est que mon avis g sais bien que si il serais nocif pour son ordi il serais retiré du marché !et encor !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

le probleme chez symantec c'est qu'ils ont pris la grosse tête..

il n'y a pas si longtemps que ca que leur desinstallateur est maintenant clairement affiché (avant fallait le chercher et bien come il faut..)
0