Coup de gueule
Résolu
rara1987
Messages postés
95
Statut
Membre
-
rara1987 Messages postés 95 Statut Membre -
rara1987 Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais passé un gros coup de geulle pour l'antivirus NORTON ,en le désinstallent il ma suprimé des fichiérs,franchemen si vous deviez prendre un anti virus ne prenez surtout pas norton !!!on devrais le retiré du marché
je voulais passé un gros coup de geulle pour l'antivirus NORTON ,en le désinstallent il ma suprimé des fichiérs,franchemen si vous deviez prendre un anti virus ne prenez surtout pas norton !!!on devrais le retiré du marché
A voir également:
- Coup de gueule
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
- Site coup d'un soir ✓ - Forum Consommation & Internet
- TV Samsung s'éteint subitement et ne se rallume plus - Forum Téléviseurs
- J'allume ma télé puis elle s'éteint toute seule - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Salut, quels fichiers? Puis je pense plus qu'il s'agit d'un virus... Car c'est connu, Norton n'est certainement pas un des meilleurs, je dirais même qu'il doit être parmi les bons derniers, enfin ça dépend.
ah norton...
quand j'entend dire que microsoft c'est de la "m....",Norton c'est encore pire
le probleme c'est que souvent ikl est préinstallé,donc la 1er e chose à faire surtout ne pas s'abonner et choisir un autre antivrus plus performant
quand j'entend dire que microsoft c'est de la "m....",Norton c'est encore pire
le probleme c'est que souvent ikl est préinstallé,donc la 1er e chose à faire surtout ne pas s'abonner et choisir un autre antivrus plus performant
Bonsoir.
Ça fait longtemps que j'ai oublié Norton version Symantec mais pas les excellents produits de Peter Norton à l'époque du DOS. C'était le couteau suisse du PC !
Bon, je radote des souvenirs... Tu as de bonnes raisons d'ètre agacé par la perte de tes fichiers mais as-tu bien désinstallé (dans le respect des normes) ?
Et question subsidiaire, les fichiers disparus n'étaient-ils pas corrompus ?
Si Norton était si destructeur que ça , ça se saurait et il serait retiré du marché.
Ça fait longtemps que j'ai oublié Norton version Symantec mais pas les excellents produits de Peter Norton à l'époque du DOS. C'était le couteau suisse du PC !
Bon, je radote des souvenirs... Tu as de bonnes raisons d'ètre agacé par la perte de tes fichiers mais as-tu bien désinstallé (dans le respect des normes) ?
Et question subsidiaire, les fichiers disparus n'étaient-ils pas corrompus ?
Si Norton était si destructeur que ça , ça se saurait et il serait retiré du marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question