Choisir un opérateur haut debit
tatane75019
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sylviebu Messages postés 31 Statut Membre -
sylviebu Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour
je voudrai changer de connexion internet et je m interroge sur ki choisir comme opérateur.
J habite a paris et je suis actuellment utilisateur d une connexion cable 512 chez noos. j hesite entre deux offre le 1024 de free en dégroupé avec la free box et le 1280 de noos en cablé.
ca serait cool de me conseiller
je voudrai changer de connexion internet et je m interroge sur ki choisir comme opérateur.
J habite a paris et je suis actuellment utilisateur d une connexion cable 512 chez noos. j hesite entre deux offre le 1024 de free en dégroupé avec la free box et le 1280 de noos en cablé.
ca serait cool de me conseiller
A voir également:
- Choisir un opérateur haut debit
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
slt moi perso je suis chez free avec la freebox don 2048k/sec pour 29 euro telephone gratuit et ilimite sur fille et tel free et tele cable certaine chaine gratuite aussi donc voila a toi de choisir mais il n'y a pas photo
merci les gars c est pas vraiment un doute ke j avais au niveau des offres (pas photo avec free box, telephone et télé) mais plus au niveau technique entre le cable et l adsl....mais de toute facon je pense ke mon choi et fait....
Merci en core
Merci en core