Listes des distributeurs informatiques

Fermé
G@buche - 29 mars 2004 à 18:59
 Blackjack - 30 mars 2012 à 15:03
Bonjour,

J'aimerais avoir la liste des distributeurs informatiques du Québec.
Je pense m'ouvire une compagnie et j'aurais besoin d'un peux de soutien face a l'ouverture de ma compagnie.

Merci de votre temps
G.

6 réponses

nous sommes une societe au maroc a tanger nord du maroc cherchons des fournisseurs a l' etrange
1
Bonjour

Mon nom est Michael Librizzi de la compagnie F&H GROUP INC. Nous sommes une compagnie de distribution de produits informatiques dont le siège social se situe à Los Angeles en Californie et qui possède des bureaux à New York et Buenos Aires

Je demeure à votre disposition pour quelconque questions ou demandes que vous puissiez avoir.

Salutations distinguées

===============================
Michael Librizzi
F&H GROUP INC.
8 West 38th Street, Suite 501
New York, N.Y. 10018

Tel +1(212) 768-2808 ext. 12 or
888 FHGPINC (344-7462) Toll Free U.S and Canada
Fax +1(212) 768-0769
email: mlibrizzi@fandhgroup.com
yahoo im: mlibrizzi
msn im: m.librizzi@hotmail.com

F&H GROUP INC.
300 South Lemon Creek, Suite C
Walnut, CA 91789
www.fandhgroup.com
===============================
0
brice-arctic-cooling
16 juil. 2008 à 10:26
Bonjour,

Mon nom est Brice Vandevoorde, je travaille pour la Societe ARCTIC COOLING,
ARCTING COOLING est une societe Suisse, leadeur dans la creation de solutions thermiques pour les ordinateurs personnels qui permettent aux micro-processeurs, aux processeurs des cartes graphiques ainsi qu’aux boitier PC d’avoir un refroidissement optimal tout en reduisant les nuisances sonores.

ARCTIC COOLING travaille en collaboration avec des societes reconnues telles que ASUS, Sapphire, Powercolor et ATI, et combine l’art Suisse de la technologie pour realiser des solutions innovantes pour refroidir les systemes.

Vous pouvez trouver plus d’information sur notre site internet: www.arctic-cooling.com

Nous sommes actuellement a la recherche de distributeurs en Afrique du Nord.

Je me tiens a votre disposition pour toute information complementaire.

Brice Vandevoorde
brice.vandevoorde@arctic-cooling.com
msn: brice_vdv@hotmail.com
phone: +852 2986 6077 (HONG KONG)
0