Téléchargement

Fermé
luse - 10 mai 2008 à 19:01
 luse - 13 mai 2008 à 19:53
Bonjour,
qui peux m'aider?
Je n'arrive pas à télécharger vlc.J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois l'on me dit que le téléchargement va se faire automatiquement dans les secondes qui suivent et à chaque fois, au bout de 20 minutes il ne s'est toujours rien passé. J'ai essayé de cliquer sur les liens qui m'étaient donnés au cas ou il ne se passe rien, et bien cela ne fonctionne pas. Par contre à chaque fois, il se bloque une fenêtre (pop-up, je crois) . J'espère m'être fait comprendre, je suis novice et l'aimerais bien que l'on me dise comment faire. Il y a certainement quelque chose qui m'échappe.
A voir également:

13 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
Modifié le 13 mai 2008 à 19:53
Bonjour,

Depuis quel site le télécharges-tu ?
Tu peux le trouver ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
là : http://www.videolan.org/

et sans doute à plein d'autres endroits !!
Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.
0
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 103
10 mai 2008 à 19:05
bonjour,
normalement il suffit de cliquer a l'endroit ou il te dit qu'il abloquer un popup et de les autoriser
0
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 43
10 mai 2008 à 19:08
Souvent, les sites font expres de lancer le téléchargement en même temps que les fenêtres "pop up".(pubs)
Donc, autorise la l'ouverture de cette fenetre exceptionnellement pour ce site et là......magie.......ça télécharge....
Tiens nous au courant......
0
Bonjour pops46,

Excuses moi de ne pas t'avoir répondu de suite. Déja j'ai pop-up stopper free, dis moi si cela vaut le coup!. Ensuite, tu me dis d'autoriser exceptionnellement l'ouverture de cette fenêtre, je suis désolée, mais je ne sais plus comment le faire exactement, il n'y a pas longtemps que je me suis mise à l'informatique, je m'apprends toute seule à force de "fouiller", mais parfois, j'ai besoin d'aide pour avancer. J'attends ta réponse, ensuite je renouvellerai le téléchargement vlc et je ne manquerai pas de te tenir au courant. A bientôt
0
Bonjour pops46
Excuses moi de ne pas t'avoir répondu de suite, mais je dois t'avouer que je suis un peu en "galère". D'abord je me demande si il faut normalement autoriser ou pas les fenetres pop_up! Après cela je pourrai te dire si j'ai réussi à télécharger vlc comme tu me l'as expliqué. Mais avant rappelles moi comment je dois faire pour autoriser ou pas les fenetres pop-up. Encoore pardon pour mon ignorance . A bientôt
Luse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 43
11 mai 2008 à 14:24
de mémoire, quand tu clique sur "télécharger", tu dois avoir une barre en haut de la page web qui doit s'ouvrir.
Tu fais clique droit, tu dois avoir un truc comme ça :"autoriser exceptionnellement l ouverture de pages pop up"
clique dessus et renouvelle le téléchargement......

t'inquiéte pas pour ton ignorance, je t'en veux...............ahhhhhhhh (lol)
0
POPS46,

Je suis allée sur le site en question, il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre comme tu me dis. Donc voilà , j'ai encore besoin de "ta science " pops46.
0
11 mai 2008 à 17:39
copie le lien et post le (http......)
0
Je teremerçie pops46, je viens enfin de télécharger vlc. C'est sympa de ta part de m'avoir aidée. Salut
Par contre j'ai oublié comment l'on fait pour noter "problème résolu" Si tu peux me le dire!
0
11 mai 2008 à 19:44
en haut de ton sujet, tu as un icone vert (quand tu passe la souris, "sujet résolu" s'affiche)
Clique dessus.

et de rien.....
0
Encore moi pops46. La tu vas pouvoir te marrer car je dois être ou "miraud' ou "bouchée" mais je ne vois pas l'icone vert dont tu me parles: j'ai beau regarder partout, je ne vois rien. Enfin je ne désespère pas d'y arriver un jour! L'espoir fait vivre. J'attend encore ton aide. Salut
0
12 mai 2008 à 20:52
ah c'est moi désolé!!!!

au dessus de ton premier post (là où tu as posé ta question, au tout début), y'a une case avec une question qui dit si ton sujet est resolu...? répond oui!!!!!
0
Pops46,
Je sens venir ton impatience à mon égard et je le comprend. Toutefois, je tiens à te dire que je ne trouve pas l'endroit ou cliquer. Je t'explique:
En dessous des plates formes d'assistances, il y a "les discussions et opinions etc..", ensuite il y a:
Une bande ou il est mis:
"rechercher" puis "dans tous les forums", puis Rechercher ( la ou l'on clique)
Ensuite en dessous:
Posez vos questions, puis (à droite) statistiques et messages sans réponses, ensuite, il y a en dessous, mon premier post et à droite, il ya "statut: non résolu avec en dessous la date.

Je pense que cela devrait être là qu'il faut cliquer, mais lorsque je promène la souris partout et surtout là, rien ne se passe, alors explique moi ou je dois aller, ça commence à me prendre la tête.
A plus.
0
13 mai 2008 à 15:54
Clique sur ton sujet (en l'occurence celui là), et c'est au dessus de ton 1er post

c'est ecrit : "Modifier le statut de la discussion"
0
Je comprend très bien ce que tu me dis de faire, c'est simple comme tout mais je clique sur mon sujet au dessus de mon premier post et il ne s'affiche pas " modifier votre statut de discussion ni une case ou il y a écrit de modifier vore statut etc.. Qu'est -ce que cela fait si j'abandonne et que sur la discussion il y a toujours écrit non résolu?
pops46, je te trouve un tout petit peu avare d'explications détaillées sur la fin, stp, fais un petit effort, qu'au moins j'avance un peu dans mon apprentissage!
Merçi par avance
0