Téléchargement

Fermé
luse - 10 mai 2008 à 19:01
 luse - 13 mai 2008 à 19:53
Bonjour,
qui peux m'aider?
Je n'arrive pas à télécharger vlc.J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois l'on me dit que le téléchargement va se faire automatiquement dans les secondes qui suivent et à chaque fois, au bout de 20 minutes il ne s'est toujours rien passé. J'ai essayé de cliquer sur les liens qui m'étaient donnés au cas ou il ne se passe rien, et bien cela ne fonctionne pas. Par contre à chaque fois, il se bloque une fenêtre (pop-up, je crois) . J'espère m'être fait comprendre, je suis novice et l'aimerais bien que l'on me dise comment faire. Il y a certainement quelque chose qui m'échappe.
A voir également:

13 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
Modifié le 13 mai 2008 à 19:53
Bonjour,

Depuis quel site le télécharges-tu ?
Tu peux le trouver ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
là : http://www.videolan.org/

et sans doute à plein d'autres endroits !!
Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.
0
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 103
10 mai 2008 à 19:05
bonjour,
normalement il suffit de cliquer a l'endroit ou il te dit qu'il abloquer un popup et de les autoriser
0
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 43
10 mai 2008 à 19:08
Souvent, les sites font expres de lancer le téléchargement en même temps que les fenêtres "pop up".(pubs)
Donc, autorise la l'ouverture de cette fenetre exceptionnellement pour ce site et là......magie.......ça télécharge....
Tiens nous au courant......
0
Bonjour pops46,