[Problème] Téléchargement free interrompu.

Fermé
Daft-Zero - 10 mai 2008 à 22:46
 Daft-Zero - 13 mai 2008 à 13:07
Bonjour,
Alors cela fait un moment que j'ai un petit soucis technique. Voilà, je suis chez Free. Quand j'essaye de petite image ou petite video, je n'ai aucun problème. Mais quand j'essaye de telecharger comme des animes (des fichiers qui tournent vers les 150 mo) et ben la surprise à 99% du téléchargement. Ca plante! Je ne me rappelle plus du message d'erreur mais j'essayerais de la poster plus tard. Et pourtant, le PC de ma soeur n'a pas ce problème. Est-ce un malware qui pete mon pc =( ? Dois-je le reformater?

J'ai aussi un autre problème, en ce moment quand j'essaye de telecharger un fichier chez dll.free, le débit de celui-ci est trés bas (-100ko/s :-( ) alors qu'auparavant j'avais un débit d'environs 500ko/s~600ko/s. J'ai un ami qui a le meme probleme que le mien. Et pourtant, avec les autres téléchargements comme Megaupload, Rapidshare, Azureus, cela va assez vite. Je ne comprend pas :(.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Je suis sous vista, j'utilise la Freebox v4 en fastpath, cable ethernet. J'habite dans pas loins de Paris (95).
A voir également:

3 réponses

UP.
0
j'ai le meme probleme a 99% sa bug ya la message
internet explorer ne peut telecharger le fichier .......... la connexion avec le serveur a ete reinitialiser
merci
0
Oui, c'est bien l'erreur que j'ai lorsque mon telechargement est fini.
0