Bug image sur age of empire II
popit
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
Voila j'ai un problème, j'ai réinstallé age of empire II, jeu auquel je n'avait pas joué depuis très longtemps.
Je l'ai installé, tout passe nickel mais quand j'arrive juste quand on commence le jeu, l'image bouge toute seule et va automatiquement se loger le plus haut possible sur la mini carte.
Je remet l'image au centre de la carte, rien a faire l'image remonte toujours en haut... Je ne pense pas que ce soit un problème de souris... Je ne sais pas du tout...
Merci pour votre aide
Popit
Voila j'ai un problème, j'ai réinstallé age of empire II, jeu auquel je n'avait pas joué depuis très longtemps.
Je l'ai installé, tout passe nickel mais quand j'arrive juste quand on commence le jeu, l'image bouge toute seule et va automatiquement se loger le plus haut possible sur la mini carte.
Je remet l'image au centre de la carte, rien a faire l'image remonte toujours en haut... Je ne pense pas que ce soit un problème de souris... Je ne sais pas du tout...
Merci pour votre aide
Popit
A voir également:
- Bug image sur age of empire II
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Image iso - Guide
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question