Ne n'arrive plus à me connecter sur s-l
SeaShiine
Messages postés
3
Statut
Membre
-
misscool -
misscool -
Bonjour j'ai un tres gros problème et je voudrais quon m'aide!!! SVP
Quand je veux me connecter sa me dit: login failed.We are unable to complete your request at this time.Please contact Second-Life support for assistance at http://secondlife.com/support. If you are unable to change your password, please call(866) 476-9763
Voilà ce que sa me marque je voudrais être aider parce que sa commence à m'ennerver... j'espere que vous pourrez m'aidez
Quand je veux me connecter sa me dit: login failed.We are unable to complete your request at this time.Please contact Second-Life support for assistance at http://secondlife.com/support. If you are unable to change your password, please call(866) 476-9763
Voilà ce que sa me marque je voudrais être aider parce que sa commence à m'ennerver... j'espere que vous pourrez m'aidez
10 réponses
-
oui moi aussi j'ai le mémé problème et je commence a m'énerve en plus j'ai des truc a faire sur sl et il me bloque un compte comme ca aidée nous svp ou si seashiine tu a eu la renponse aide moi stp
-
-
Coucou,
Je suis tombée sur ce forum car j'ai exactement le même problème... Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ?
Bec's -
-
-
Oui , moi assui mais bon pour le moment ces mal partit sur ce forum ci tu a des nouvelle tien moi au courant et moi pareille moi en tout cas j'ai envoyé un message a l'assistance on vera apres
-
Bonjour
avez vous trouvé une solution ? car j'ai le même soucis depuis 4 jours ! :@
merci-
Non aucunes nouvelles...
Je desespere un peu, voir beaucoup, je m'ennerve et j'arrive pas à comprendre...
Si tu as du nouveau fait moi signe je passe mon adresse msn si y'a du nouveau(parce-que je me connecte pas beaucoup sur ce forum)
gOutS-de-luxe@hotmail.fr merci de me contacter :))
Et de nous aidés!!!! -
salut!
je voulais savoir si ton probleme c arrangé,car j'ai la meme chose!!
c chiant!
login failed.
we are unable to complete your request at this time.
please contact second life support for assistance at http//secondlife.com/support
Je débute, je ne sais pas bien m'en servir encore.
aidez moi s'il vous plait!
merci d'avance. -
-
-
J'ai aucunnness nouvelles!!!!!!
J'ai refais un autre compte second life mais bon je voudrais récuperer le miien ...
Si vous avez du nouveaux Dite le moi sil vous plait!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
login failed
we are unable to complete your request at this
time.
bonjour ca me fait la meme chose que toi!
aurais tu une solution stp!!
merci d'avance!
karmen -
login failed we are unable to complete your request at this time
alors ta trouvé une solution!
MERCI d'avance,
karmen. -
salut!
jai réussit à me connecter!!
j'avais exactement le meme probleme et je me suis connecté sur le site second life
my account et j'ai vu :(compte désactivé peut etre réactivé) c'est écrit en anglais bien sur...
et la ya un lien g cliqué et j'ai mit à jour.
C'est bizzare que ce soit désactivé mais bon...
Voila!!!
J'espère que ca va marcher pour vous! -
j'ai perdu mon mot de passe et j'ai voulu m en refaire un autre il m envoi un imail pour faire la suite je clique sur le lien quil mon envoyer.....et puis plus rien..je ne peux plus aller sur mon compte..il disent d appeler a un numéro...je parle pas englais.....j'ai mis beaucoup d argent sur se compte......aider moi c'est peut etre moi qui ne c'est pas comment sa foctionne
-
Saalut alor moi aussi sa m'avait fait sa donc sa ve dire que tu est bann de second life et quil ton changer ton mot de passe ^^ Bonne chance (:
-