Aide au choix d'un pc portable

tito74 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pour projet d'acheter un pc portable.je ne suis pas un expert en informatique.c'est donc pour cela que je m'adresse a vous.je recherche un pc portable a la fois performent au niveau graphique pour jouer ainsi que facilement transportable étant donné que je suis en internat.je prévois pour budjet 1000euros maximum.Je vous remerci d'avance pour celes choix que vous me proposerais .
A voir également:

17 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonjour,essaye de voir si les "aspire" de chez "acer" te conviennent.
pour moi c'est le meilleur rapport qualité/puissance/prix
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

surtout pas de acer, niveau mauvaise qualité on fait difficilement mieux.

vu le budget le meilleur pc est à mon avis le xps M1530 d'une part parce que sa carte graphique équipée de GDDR3 est meilleure que les 8600M GT classiques et parce que tu as 10% de remise à partir de 1000 €. Tu peux le personnaliser à souhait.
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

attention schwarz tu fait dans la diffamation,dis moi pourquoi les acer font partie des meilleurs ventes en france chaque année?
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Parce qu'ils ont une très bonne politique commerciale.
ça ne m'empêche pas de confirmer que Acer c'est de la daube, des configurations mal choisies qu'ils essaient de compenser avec un paquet de logiciels préinstallés pas géniaux.

"Tout ce qui brille n'est pas or." (Tolkien)
0