DS sims 2 naufragés (canoë)

papaye -  
 moa la fille -
Bonjour,
voilà mon probleme : j'ai construit le canoë mais lorsque je pointe mon stylet dessus ça me met "examiner" puis "un canoë grossierement taillé à la main. Il serait bien utile pour explorer le reste de l'ile" mais je ne peux pas y monter dedans. Peut etre qu'il n'est pas terminé? sachant que j'ai comme outils : burin, marteau, pelle, hachette, harpon. Me manque t'il un outil plus perfectionné?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

poupette

nn il te fo juste ckické dessus et mettre construire 3 fois si je me rappelle bien et après tu pe aller explorer l'ile .

est-ce que tu sait comment on fé lé cannes a peches ? j'en aurais besoin merci d'avance
1
papaye

ok merci c bon je suis arrivée à aller sur lautre ile.
Pour la canne a peche il te faut :
- du fil que tu va fabriquer sur le rocher à partir des lianes (qui se trouvent à droite de la fermière) et du couteau
- du bambou que tu devras échanger à la fermière contre un silex (que tu trouves en creusant) et une feuille de palmier (si tu abat un cocotier tu recevras une feuille de palmier et un tronc)
- des clous que tu trouves dans la boite qui s'échoue en bord de mer ou en creusant.
0
jdbvjqh

comen on fai svp pour avoir le manche du marto pour ke je construise le canoé ?
0
Haiitianstar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ben pour avoir le plat de curry,le marteau,le couteau,La mangue tout sa Ben 1:La mangue cest dans la 3e Ile Quest ce que tu dois faire cest pour avoir le marteau vas voir la doctoresse fais Echanger La tu vas voir dans lechange un genre de baton pi la tu vas voir sa vas etre écris Manche de marteau Pour avoir la manche tu dois échanger 1 poisson globe 1 Insecte vert translucide 1 Insecte vert 1 Insecte fushia:) Pi la quand tu l'a eu tu vas voir quelque chose a construire
(le marteau) :) Pi la cest sa apres que t'a le burin et le marteau Tu vas ou il y a l'abre tomber sa seras écris Fabriquer La tu vas le fabriquer pi apres tu pourra aller dans la 3e Ile :) Pi il vas avoir les mangue quelque part pi apres que ta eu les mangues tu les donne a la fermiere Pi apres t'a tout fini avec elle Et elle va avoir des graines que tu peux prendre ( fais echanger) avec la doctoresse pi tu vas voir des sacs de graine tu vas voir celui de citron vert tu l'échange avec pour l'échanger il faut 1 Murex rose et tu la plante la graine et c'est sa mais pour avoir le couteau je pense quil faut tout finir les taches du Chef
0
moa la fille

pour papaye

si sa marche pas pour le canoé ta ca prendre ta carte et cliker sur l'ile suivante !!

euh........ pour l'étudiante je lui propose mon aide mé elle veux pas elle é fachéé ke faire ?????

aide-moi

<3
0