Identifiant msn ... Sauvegarder Signaler tonio4444 - Dernière réponse le 10 mai 2008 1 réponse Bonjour,comment connaitre tout les identifiant msn utiliser par mon ordinateur y compris ceux qu ils ne sont pa enregistrerConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Je connais celle ci: Ouvre C: puis Documents & setting>ton compte>contacts Ensuite affiche les fichiers et dossiers caché si ce n'est pas déjà fait. Discussions similaires Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro symboles et écritures pour nick msn Pando Identifiant requis Nimeria Cherche les 7 chiffres de mon identifiant Pôle emploi Sina Identifiants corrects requis Kyestha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, Je connais celle ci: Ouvre C: puis Documents & setting>ton compte>contacts Ensuite affiche les fichiers et dossiers caché si ce n'est pas déjà fait.