Problème MP3 Bluesky 1 go

F -  
houra35 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
la semaine dernière je synchronisais de la musique sur mon MP3 bluesky quand il y a eu une coupure de courant.
Le MP3 était branché sur lordi. Lorsque je voulus écouter ma musique sur mon MP3, il marqua "No file" alors qu'il y avait 5 CD de chansons dessus.
Losque le courant fut revenu, je l'ai branché sur mon ordi. Les chansons étaient dessus mais il ne les voyait pas. J'ai alors effacé les chansons du MP3 via lordi. Ensuite, j'ai réussi à remettre des chansons dessus et à les écouter sans qu'il ne marque "no file".
Mais pas de chance, il y eu une deuxième coupure de courant et mon Mp3 recommança à marquer "no file" alors qu'il y avait toutes les chansons dessus. J'ai alors une fois de plus effacé les chansons du Mp3 via lordi. Mais depuis ce jour-là, j'arrive à mettre des chansons dessus mais pas à les écouter. Il marque immédiatement "no file".

Pouvez- vous m'aider ???
Par avance merci !!!!
A voir également:

6 réponses

baname Messages postés 130 Statut Membre 23

salut
Avec les coupure de courant tu à du endommager le programme de ton mp3 permettant de lire les musique qui sont dessus.
Ta seul chance est de le formater.(si tu ne sait pas voila comment faire inssert ton mp3 sur ton ordi (comme tu fait d'abitude ton ordi le reconnait comme périphérique ouvre poste de travail et tu devrait le trouver (soit avec le nom de la marque ou alors en I F G H ect en cherchant tu devrait trouver) ensuite clic droit et formater si après sa sa ne marche pas fait propriété et fait outil et exécute vérification des erreurs.
1
F

Oui mais en le formattant, je ne vais pas transformer mon Mp3 en une simple clè USB ?
0

Non tu supprimera tes musiques
0
F

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai formater mon MP3. Ensuite j'ai synchronisé des chansons dessus mais je n'ai pas réussi à les lire. Il marquai encore "no file".
0

Tu à essayer d'exécuter vérification d'erreur c'est le même chemin que celui du défragmenteur
0
F

Non, on fait comment ?
0

poste de travail;clic droit sur la périphérique correspondant; outil et enfin vérifier erreur
0
F

J'ai pas outil. J'ai que "ouvrir" , "explorer" , "créer un raccorci" , "renommer" et "propriétés".
Et dans propriétés il n'y a pas vérifier erreur.
0
F > F

Quelqu'un peut- il m'aider ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F

Il n'y a personne ?????
0
houra35 Messages postés 7 Statut Membre 3

ds peut pas
0