MSN:envoi/reception message différé impossibl

Fermé
Phlonie - 10 mai 2008 à 15:37
 nancynice - 3 nov. 2008 à 19:47
Bonjour à tous...

Depuis quelques jours, deux problèmes se posent, les deux liés à Hotmail (ou Window Live).

1) Il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des messages différés à mes contacts. Le message me revient en disant qu'il n'a pas pu être transmis au contact! Pourtant, sur l'autre session de mon ordinateur (la mienne est la session administrateur) et sur les autres ordinateurs de la maison qui ont la même connexion Internet, cela marche très bien...
Lorsque je vais dans les options de Messenger, dans Connexion un petit triangle rouge et jaune s'affiche sur le dessin montrant la connectivité, entre mon réseau et Service .NET Messenger... Et j'ai également un message d'erreur lorsque je vais tester les paramètres de connexion : "Impossible de se connecter (8007ee7)".

2) J'utilise Outlook 2007 pour recevoir l'ensemble de mes messages. Et pareil, depuis plusieurs jours, je ne peux plus recevoir les messages d'hotmail sur Outlook. Il y a écrit :

La tâche « Hotmail : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes. » a signalé une erreur (0x80004005) : « Échec de la demande Outlook au serveur. Le serveur a répondu .  »

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, et surtout si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, s'il vous plaît n'hésitez pas à répondre!!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjir j'ai bien vue le probleme que vous avez le 10 mai 2008 (probleme d'affichage des messages instantané et j'ai le meme probleme en ce moment j'arrive pas a envoyé des message et tout mes contacts reçoi mes messase si vous avez un solutions ca sera cool de votr part merci d'avance)+ bientot
9
J'ai exactement le même message d'erreur lorsque j'utilise Outlook 2007 pour recevoit mes e-mail "hotmail;fr". J'espére que un internaute aura la réponse au probléme
5