Problème de webcame
ronaldos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pellouche Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai une webcam je l'ai branché,installé avec logiciel... mais elle s'affiche une seul fois et kan je veux jouer a un jeux de webcam elle ne la détecte pas et quand je veux me prendre en photo je ne vois que le noir svp aidez moi.
A voir également:
- Problème de webcame
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Se servir de son iphone comme webcam - Guide
- Activer la webcam de mon ordinateur portable - Guide
- Webcame toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
--Bonjour quand tu installes un périphérique en usb il faut qu'il soit débranché et ne le brancher que quand l'assistant d'installation te le demande ou à la fin de l'installation du soft----à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Bonjour,
si tu veux qu'on aide il faut des informations plus précises. Tu nous dis "j'ai une auto et je suis en panne" sans rien préciser.
Marque de la webcam, son Identité (EX : Logitech NF9000), avec quel programme tu l'as faite fonctionner (Skype, WLM, etc...)
A-t'elle déjà fonctionné ? à qu'elle occasion elle a cessé de marcher ?
Pellouche
si tu veux qu'on aide il faut des informations plus précises. Tu nous dis "j'ai une auto et je suis en panne" sans rien préciser.
Marque de la webcam, son Identité (EX : Logitech NF9000), avec quel programme tu l'as faite fonctionner (Skype, WLM, etc...)
A-t'elle déjà fonctionné ? à qu'elle occasion elle a cessé de marcher ?
Pellouche