Perdu le CD de ma webcam!

Joy' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Joy' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème, j'ai perdu mon CD d'installation de ma webcam.
Voici ma webcam: http://www.sunox.com.hk/products/pc_link/img_sl/ap116.jpg
C'est une PC camera DSC- AP116. Savez-vous s'il existe un logiciel qui me permettra de l'installer ?
Je vous remercie d'avance!

3 réponses

evmazu Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

slt ,
recherche les pilotes sur google et tu veras.....
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

coucou joy! je ne connais pas ta cam mais moi quand j'ai un probleme comm ca je vais sur le site du fabriquant de la cam et je telecharge directement les drivers ou pilotes qui correspondent a la cam c tres simple en general. et souvent tu as une assistance en ligne sur les sites des fabriquants pour t'aider donc moi je te conseille d'aller vite sur le site du fabriquant de ta cam je suis sure que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour installer ta cam.avec toute mon amitie fais de bonnes visios.natalie
0
ptitromaindu95 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de la webcam?
Romain
0
Joy' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://images.google.fr/...

Tout est inscrit la dessus.
0
ptitromaindu95 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Joy' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment, on ne peut pas télécharger le pilote.
Vous pouvez toujours essayez de les contacter en anglais.
Désolé,Romain.
0
Joy' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ptitromaindu95 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci quand même, je vais essayer, ou alors il faut vraiment que je remette la main sur ce CD...
Y'a plus qu'à commencer les recherches ...

Merci quand même de l'aide!
0