A voir également:
- Pb connexion clé wifi
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
icr
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
17
10 mai 2008 à 13:41
10 mai 2008 à 13:41
Je connais ce problème mais je n'ai pas Vista donc je vais te poser deux trois questions pour t'aider.
Es-ce une boxe ( Livebox, neufbox, alicebox ... ) qui te donne le wifi ou autre chose . Si c'eswt une boxe c'est laquelle ?
Enfin, c'est avec Vista que tu te connectes ou avec un logiciel de connexion wi-fi ?
Merci de me répondre.
Es-ce une boxe ( Livebox, neufbox, alicebox ... ) qui te donne le wifi ou autre chose . Si c'eswt une boxe c'est laquelle ?
Enfin, c'est avec Vista que tu te connectes ou avec un logiciel de connexion wi-fi ?
Merci de me répondre.
Je suis avec une live box,
et je me connecte avec un logiciel de connexion wi-fi, celui de la cle wifi : hercule HWGUSB2-54-LB / usb2
et je me connecte avec un logiciel de connexion wi-fi, celui de la cle wifi : hercule HWGUSB2-54-LB / usb2
icr
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
17
10 mai 2008 à 13:54
10 mai 2008 à 13:54
Ok alors le problème peut venir du logiciel. La livebox est assez difficile, le mieux est que tu te connectes sans ce logiciel si jamais tu ne sais pas pourrais tu me dire ce que tu propose le logiciel lorsque tu veux te connecter à la livebox.
Merci de tes précisions.
Merci de tes précisions.
et bien,
je ne peux pas brancher cet ordi en filaire, trop loin..
Alors la réception de la live est forcement par wifi, et le pb est que l'ordi ne veut plus prendre en compte la clé wifi, avec ou sans ces pilotes d'instal de la clé et de sa connexion.
Le message est de type "périphérique inconnue"
je ne peux pas brancher cet ordi en filaire, trop loin..
Alors la réception de la live est forcement par wifi, et le pb est que l'ordi ne veut plus prendre en compte la clé wifi, avec ou sans ces pilotes d'instal de la clé et de sa connexion.
Le message est de type "périphérique inconnue"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
icr
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
17
10 mai 2008 à 14:32
10 mai 2008 à 14:32
Essaye si possible de désoinstaller ton logiciel et de faire la connexion avec Vista, sans logiciel.
Sinnon, actulise les résaux qu'il trouve, clique ensuite sur le résaux de ta livebox et enfin tape la clé wep.
Détail, n'oublie pas de mettre ta livebox en mode assossiation !
Sinnon, actulise les résaux qu'il trouve, clique ensuite sur le résaux de ta livebox et enfin tape la clé wep.
Détail, n'oublie pas de mettre ta livebox en mode assossiation !
la clé a été reconnue un instant (le temps de changer le clé sur différents ports usb de la tour) et j'avais un code 10 : clé reconnu, pilote ok, mais la connection entre les deux defectueuse.
Comme c'était un port usb1 (et la clé usb2) je l'ai rebranché sur le port approprié
de nouveau, la clé est repasser en périphérique inconnue (code1) mm sur le port où elle a fonctionner un instant
...je suppose un bug de la clé...
Comme c'était un port usb1 (et la clé usb2) je l'ai rebranché sur le port approprié
de nouveau, la clé est repasser en périphérique inconnue (code1) mm sur le port où elle a fonctionner un instant
...je suppose un bug de la clé...
icr
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
17
10 mai 2008 à 19:35
10 mai 2008 à 19:35
Le mieux c'est que tu désinstalles ton logiciel de wi-fi.
29 mai 2008 à 08:50