Je viens juste de choper le 6720s avec un dual-core intel.
J'ai un probleme lorsque j'essaye de flasher le bios, l'outil de flashage me dit que la version (F.03 et même F.04) que je tente d'installer est plus vieille que celle déjà installer et que mon systeme n'est pas compatible.
Pourquoi?
J'espere que quelqu'un a une réponse...
A tout hasard j'indique les messages que l'utilitaire m'affiche sous dos (version bootable)
lors du lancement de l'utilitaire (en faisant pause): Initdisk WARNING: using suspect partition pri: 1 FS 0e: with calculated values 122-97-39 instead of 121-254-63 C: HD1, Pri [1], CHS=0-1-1, Start=0MB, size=959MB
Press F8 to trace or F5 to skip config.sys/autoexec.bat
En appuyant sur F8 ou F5, il n'y a pas d'effet, apres le lancement du flashage, le message "This is an older version of bios which is not compatible with your system configuration"
Press any key to exit.
Voilà alors je sais pas pourquoi ca fait ca chez moi alors qu'apparemment ca marche chez tout le monde.
Alors faut-il que je réinstalle XP (version nlite avec les drivers sata) pour regler cette histoire de partition suspecte
Ou bien la version Dual-core n'est pas du tout configurée comme celle avec des amd?
Que puis-je faire??
Bien sur je n'arrive pas à installer les pilotes UAA etc...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.