Utilisation sourie
mariechristinea
-
mariechristinea -
mariechristinea -
Bonjour,
J'ai débranché ma souris pour l'utiliser avec mon portable, et maintenant le PC de bureau ne la reconnaît pas. Après plusieurs tentaives, la souris ne fonctionne pas. Je ne sais pas utiliser les touches F, mais je crois qu'avec le clavier on doit pouvoir y arriver, pouvez vous me dire comment faire? merci c'est urgent
J'ai débranché ma souris pour l'utiliser avec mon portable, et maintenant le PC de bureau ne la reconnaît pas. Après plusieurs tentaives, la souris ne fonctionne pas. Je ne sais pas utiliser les touches F, mais je crois qu'avec le clavier on doit pouvoir y arriver, pouvez vous me dire comment faire? merci c'est urgent
A voir également:
- Utilisation sourie
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
3 réponses
tu la branche kan ton ordi est allumé et tu redemare avec la souris brancher.
mariechristinea
elle veut rien savoir!!!
Ta souris se branche en USB ou en PS/2 ?
Pourquoi tu parles de touche F ? C'est quoi la touche F pour toi ?
Pourquoi tu parles de touche F ? C'est quoi la touche F pour toi ?
oui la souris se branche en USB je viens de faire plusieurs tests, ça ne marche toujours pas, je suis allée dans ajout de matériel avec les touches, la réponse est qu'il y a déjà une installation en cours, mais ça s'arrête là...
j'ai parlé des touches F1 F2 etc car je pensais qu'en absence de la souris il fallait les utiliser, en fait c'est du clavier que je voulais parler
Pour résumer cela fait des heures que je galère et toujours pas de possibilité d'utiliser la souris
j'ai parlé des touches F1 F2 etc car je pensais qu'en absence de la souris il fallait les utiliser, en fait c'est du clavier que je voulais parler
Pour résumer cela fait des heures que je galère et toujours pas de possibilité d'utiliser la souris