Je ne peux plus répondre Oo
Résolu
cloosy
Messages postés
51
Statut
Membre
-
loOldu90 -
loOldu90 -
Bonjour,
Euh... Sur le forum [ et ce n'est pas la première fois ], je ne peux plus répondre à mes sujets ^^ .
Donc euh cherchez pas là je pourrai pas vous répondre, sauf si vous me dites ce qu'il faut que je fasse ^^ .
En clair, je poste un sujet, on me répond, mais moi je dois rester les bras croisés sans rien dire ^^ .
Help...
Euh... Sur le forum [ et ce n'est pas la première fois ], je ne peux plus répondre à mes sujets ^^ .
Donc euh cherchez pas là je pourrai pas vous répondre, sauf si vous me dites ce qu'il faut que je fasse ^^ .
En clair, je poste un sujet, on me répond, mais moi je dois rester les bras croisés sans rien dire ^^ .
Help...
A voir également:
- Je ne peux plus répondre Oo
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne peux pas répondre à un commentaire sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Comment répondre à un sms groupé - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Ca marche occasionnelement ^^. Je prie pour que celui là marche =D .
J'ai la grande case blanche, j'écris, mais le message n'apparait pas à la suite des autres Oo ...
J'ai la grande case blanche, j'écris, mais le message n'apparait pas à la suite des autres Oo ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne peux pas avoir msn plus live car la version finale de msn 2009 sort le seulement le 14 Juin 2009
Je sais sa na rien avoir avec ta question mais lessentiel cest davoir la propre reponse a ta question sur :
http://www.reponseaux?.fr
tu verras sa marche et j`ai reussi a avoir msn plus live 2009 avant ke la version finale soit sorti
TINKIET SA MARCHE SE SITEE ESSAIE
Je sais sa na rien avoir avec ta question mais lessentiel cest davoir la propre reponse a ta question sur :
http://www.reponseaux?.fr
tu verras sa marche et j`ai reussi a avoir msn plus live 2009 avant ke la version finale soit sorti
TINKIET SA MARCHE SE SITEE ESSAIE