Xp à la place de Vista sur nec Versa P570

badou123 Messages postés 10 Statut Membre -  
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Nec Versa P 570 sensé avoir Vista Business installé d'origine (sticker sur le carton, sur l'appareil ....). Mais au premier démarrage, OUPS, c'est Win XP !. Je suis un peu décu et je voudrais changer d'OS.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Y a-t-il moyen d'installer VISTA? Y'a -t-il des risques ?
A voir également:

7 réponses

soprano49150

fai retourner ce produit che ton revendeur car ton pc devrai avoir vista
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

tu fait une frayeur a ton porte monnaie pour acheter la version de vista que tu veux et tu met le cd dans ton ordi .
0
sopranop49150

surtou pa fair sa le pc kil a acheter doi posseder vista alor fo kil retourne voir son revendeur
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

oui mais en general les revendeur te remonte ta machine avec des versions OEM et parfoit avec des clé tu sais d'ou elles viennent donc attention aussi a ce que le revendeur ferra de la machine
0
soprano49150 Messages postés 98 Statut Membre 5

sa depen du revendeur si tu la acheter dan un bon mag sa sera bon

pour les clé les vendeurs son obligé dan fournir des original sinon tu peu porter plinte pour vente de copie illegal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badou123

Bonjour,

Merci pour les conseils, le fait est que je ne peux pas retourner, ça risque d'être très long, et j'ai décidé de faire avec.
Mon objectif maintenant est de chercher à installer Vista. Alors, question: cela est il possible? et qu'est ce que je risque?
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Tu ne devrais pas te laisser faire, c'est une arnaque.
Vista fait partie du prix du PC.
Tu laisserais tomber s'il y avait 1Go de RAM au lieu de 2?
Le vendeur s'est mis une licence de Vista dans la poche, et c'est toi qui lui as offert.
0
soprano49150 Messages postés 98 Statut Membre 5

il a raison grunt comme je lai di ta une license de vista normalement offerte avec le pc c pa pour rien tu le remene et tu lors dit de ten donner un otre immediatement tu peux faire appel a un avocat
tu la acheter dans kel magasin??
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

"normalement offerte avec le pc" : non non, il n'est pas offert mais VENDU avec le PC.

Tu crois que Microsoft donne Vista? Ils le vendent au constructeur, et le constructeur te le vend avec le PC, et il fait partie du prix du PC.
Même que si tu achètes un PC et que tu ne veux pas VIsta, ils te le remboursent.
0