Xp à la place de Vista sur nec Versa P570
badou123
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Nec Versa P 570 sensé avoir Vista Business installé d'origine (sticker sur le carton, sur l'appareil ....). Mais au premier démarrage, OUPS, c'est Win XP !. Je suis un peu décu et je voudrais changer d'OS.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Y a-t-il moyen d'installer VISTA? Y'a -t-il des risques ?
Je viens d'acheter un portable Nec Versa P 570 sensé avoir Vista Business installé d'origine (sticker sur le carton, sur l'appareil ....). Mais au premier démarrage, OUPS, c'est Win XP !. Je suis un peu décu et je voudrais changer d'OS.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Y a-t-il moyen d'installer VISTA? Y'a -t-il des risques ?
A voir également:
- Xp à la place de Vista sur nec Versa P570
- Cle windows xp - Guide
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
tu fait une frayeur a ton porte monnaie pour acheter la version de vista que tu veux et tu met le cd dans ton ordi .
sa depen du revendeur si tu la acheter dan un bon mag sa sera bon
pour les clé les vendeurs son obligé dan fournir des original sinon tu peu porter plinte pour vente de copie illegal
pour les clé les vendeurs son obligé dan fournir des original sinon tu peu porter plinte pour vente de copie illegal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour les conseils, le fait est que je ne peux pas retourner, ça risque d'être très long, et j'ai décidé de faire avec.
Mon objectif maintenant est de chercher à installer Vista. Alors, question: cela est il possible? et qu'est ce que je risque?
Merci pour les conseils, le fait est que je ne peux pas retourner, ça risque d'être très long, et j'ai décidé de faire avec.
Mon objectif maintenant est de chercher à installer Vista. Alors, question: cela est il possible? et qu'est ce que je risque?
Tu ne devrais pas te laisser faire, c'est une arnaque.
Vista fait partie du prix du PC.
Tu laisserais tomber s'il y avait 1Go de RAM au lieu de 2?
Le vendeur s'est mis une licence de Vista dans la poche, et c'est toi qui lui as offert.
Vista fait partie du prix du PC.
Tu laisserais tomber s'il y avait 1Go de RAM au lieu de 2?
Le vendeur s'est mis une licence de Vista dans la poche, et c'est toi qui lui as offert.
il a raison grunt comme je lai di ta une license de vista normalement offerte avec le pc c pa pour rien tu le remene et tu lors dit de ten donner un otre immediatement tu peux faire appel a un avocat
tu la acheter dans kel magasin??
tu la acheter dans kel magasin??
"normalement offerte avec le pc" : non non, il n'est pas offert mais VENDU avec le PC.
Tu crois que Microsoft donne Vista? Ils le vendent au constructeur, et le constructeur te le vend avec le PC, et il fait partie du prix du PC.
Même que si tu achètes un PC et que tu ne veux pas VIsta, ils te le remboursent.
Tu crois que Microsoft donne Vista? Ils le vendent au constructeur, et le constructeur te le vend avec le PC, et il fait partie du prix du PC.
Même que si tu achètes un PC et que tu ne veux pas VIsta, ils te le remboursent.