Livret Quartier libre (sims2) perdu !
Vandetta
-
Guguss -
Guguss -
Bonjour,
J'ai perdu le livret avec le code (je crois que ça s'appelle aussi n°de série ...)pour les Sims2 Quartier libre .
Je ne peux donc , pas l'installer .
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
J'ai déjà fait de multiples recherches , hélàs vaines .
Merci d'avance .
Amitiès , vandetta
J'ai perdu le livret avec le code (je crois que ça s'appelle aussi n°de série ...)pour les Sims2 Quartier libre .
Je ne peux donc , pas l'installer .
Quelqu'un saurait-il m'aider ?
J'ai déjà fait de multiples recherches , hélàs vaines .
Merci d'avance .
Amitiès , vandetta
A voir également:
- Aucecour
- Impression livret a5 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Livret a - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
10 réponses
J'ai perdu le livret d'installation des sims 2 quartier libre. je l'ai acheté,la preuve:dedans il ya un autre livret
qui parle des sims qui s'apelle le guide de l'univers,les sims.Et si sa ne vous sufit pas ,derriere la boite ,il ya une famille qui joue a un jeu de société,une fille qui fait de la dance avec une barre accrocher a un mirroir,2 enfants
dans une chambre dont 1 qui joue a un avion télécomander,ect...
merci de me donner le code.MERCI D'AVANCE
qui parle des sims qui s'apelle le guide de l'univers,les sims.Et si sa ne vous sufit pas ,derriere la boite ,il ya une famille qui joue a un jeu de société,une fille qui fait de la dance avec une barre accrocher a un mirroir,2 enfants
dans une chambre dont 1 qui joue a un avion télécomander,ect...
merci de me donner le code.MERCI D'AVANCE
SI, C'EST POSSIBLE DE JOUER A DES JEU SANS LE
DVD ....
SUR E-MULE PAR EX IL Y A DES CRACK A TELECHARGER !!!
DVD ....
SUR E-MULE PAR EX IL Y A DES CRACK A TELECHARGER !!!
Hello tous le monde !
Si tu as déjà installé le cd des sims et que tu as une preuve que tu la acheter ( boite , cd cassé , manuel )
tu es en droit de télécharger un crack sur divers sites qui ne detectera pas si tu as le "vrai cd" ou pas.
Si tu les as télécharger tu prend des riques car :
1) pas le doit au téléchargement
2) pas le droit au crack (sauf si tu as acheté le cd)
Après pour ceux qui ont "égaré" leur code ou n° de série ET qui n'ont rien a ce repprocher, vous pouvez toujours contactez le serice "après vente " des sims et avec la preuve d'achat vous aurez un nouveau manuel.
La diffusion de n° de série sur internet est interdite ! A mon avis si Maxis faisait une petite recherche sur internet il mettrait plus d'une amende !
Je rapelle aussi que Emule ou utorrent sont interdit par la loi ou que à des fins légale sauf que je vois pas l'intéré de télécharger un logitiel de 1G pour des fins légale alors que l'on peut télécharger sur internet... donc j'imagine que les utilisateurs téléchargent illégalement !
J'espère vous avoir aidé ! Si vous avez toujours un problème répondez à ce sujet , je me ferrai un plaisir de vous répondre!
Si tu as déjà installé le cd des sims et que tu as une preuve que tu la acheter ( boite , cd cassé , manuel )
tu es en droit de télécharger un crack sur divers sites qui ne detectera pas si tu as le "vrai cd" ou pas.
Si tu les as télécharger tu prend des riques car :
1) pas le doit au téléchargement
2) pas le droit au crack (sauf si tu as acheté le cd)
Après pour ceux qui ont "égaré" leur code ou n° de série ET qui n'ont rien a ce repprocher, vous pouvez toujours contactez le serice "après vente " des sims et avec la preuve d'achat vous aurez un nouveau manuel.
La diffusion de n° de série sur internet est interdite ! A mon avis si Maxis faisait une petite recherche sur internet il mettrait plus d'une amende !
Je rapelle aussi que Emule ou utorrent sont interdit par la loi ou que à des fins légale sauf que je vois pas l'intéré de télécharger un logitiel de 1G pour des fins légale alors que l'on peut télécharger sur internet... donc j'imagine que les utilisateurs téléchargent illégalement !
J'espère vous avoir aidé ! Si vous avez toujours un problème répondez à ce sujet , je me ferrai un plaisir de vous répondre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors
1:Si elle l'a téléchargé,c'est ses affaires,et même,en téléchargeant,on prend de GROS risques,alors arrêtez la parano ;) et ensuite,avec les sims 2 animaux & cie,j'ai tapé le numéro de série qui était sur le livret plusieurs fois d'afilé,et ba on peut télécharger des numéros de séries.Je sais pas si c'est légal ou pas,mais j'ai fait comme ça.
Kiss.
1:Si elle l'a téléchargé,c'est ses affaires,et même,en téléchargeant,on prend de GROS risques,alors arrêtez la parano ;) et ensuite,avec les sims 2 animaux & cie,j'ai tapé le numéro de série qui était sur le livret plusieurs fois d'afilé,et ba on peut télécharger des numéros de séries.Je sais pas si c'est légal ou pas,mais j'ai fait comme ça.
Kiss.
Bah moi j'ai télécharger sur u-torrent les sims 2 quartier libre et tout et tout j'ai le livret chez moi avec le code , c'est juste que j'ai cassé mon cd , sauf que quand j'installe le jeu avec le code et tout bah après ils me disent qu'il me faut le cd pour jouer help !!
Non , je l'ai acheté ! Tu veux mon N°? (celui qu'il ya sur le Cd ) comme preuve ?
Pourquoi vous demanderai-je des conseils sinon ?
Je tiens à signaler que j'ai consulté le site officiel de sims et que je ne suis pas arrivée à résoudre mon problème .
Je vousrais juste savoir comment on fait pour le récupérer . Je ne suis pas une menteuse !
Pourquoi vous demanderai-je des conseils sinon ?
Je tiens à signaler que j'ai consulté le site officiel de sims et que je ne suis pas arrivée à résoudre mon problème .
Je vousrais juste savoir comment on fait pour le récupérer . Je ne suis pas une menteuse !