Problme avec kad sur emule
ced
-
aymen -
aymen -
Bonjour,
je suis un novice dans l utilisation d'un pc et j'ai un probleme avec emule, eD2k est connecte mais pas kad,
j'ai fait le test des ports TCP(37479) et UDP(45593), les tests sont positifs,
dans onglet serveur,en bas a droite il est afficher ceci : eD2K connecté, kad connexion en cours et serveur web desactivé,
dans preferences , onglet connexion, les casses kad et eD2K sont cochet dans reseaux, capacite de reception 96ko/s et
emission 0ko/s et le test de port toujour bon!
dans onglet kad j'ai zéro contact et quand je click sur reverifier le pare-feu et amorçage, il ne se passe rien du tout!
dans le pare-feu windows, dans l'onglet exeption Emule est cochet! faut il configurer Avast? si oui quoi et comment?
J'ais fouiller a droite et a gauche pour resoudre ce probleme,mais rien du tout! ou alors les termes technique utiliser dans ces forum ne me parlaient pas, je suis debutant est c'est difficile de capter!
je suis un novice dans l utilisation d'un pc et j'ai un probleme avec emule, eD2k est connecte mais pas kad,
j'ai fait le test des ports TCP(37479) et UDP(45593), les tests sont positifs,
dans onglet serveur,en bas a droite il est afficher ceci : eD2K connecté, kad connexion en cours et serveur web desactivé,
dans preferences , onglet connexion, les casses kad et eD2K sont cochet dans reseaux, capacite de reception 96ko/s et
emission 0ko/s et le test de port toujour bon!
dans onglet kad j'ai zéro contact et quand je click sur reverifier le pare-feu et amorçage, il ne se passe rien du tout!
dans le pare-feu windows, dans l'onglet exeption Emule est cochet! faut il configurer Avast? si oui quoi et comment?
J'ais fouiller a droite et a gauche pour resoudre ce probleme,mais rien du tout! ou alors les termes technique utiliser dans ces forum ne me parlaient pas, je suis debutant est c'est difficile de capter!
A voir également:
- Problme avec kad sur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Kad emule ✓ - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad ✓ - Forum Windows
- Serveur kad emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
salut
J'ai le même probleme! Je cherche, je cherche mais que dale pour l'instant.
J'ai conficgurer mon router pour qu'il laisse passé emule ce qui m'a permit de passé le teste des ports mais Kad est toujours en cour de conextion!
Ça marchait très bien pourtant avant que je format mon pc...
je continue à chercher....
J'ai le même probleme! Je cherche, je cherche mais que dale pour l'instant.
J'ai conficgurer mon router pour qu'il laisse passé emule ce qui m'a permit de passé le teste des ports mais Kad est toujours en cour de conextion!
Ça marchait très bien pourtant avant que je format mon pc...
je continue à chercher....
salut,
j'ai lu ton message et je pense que le formatage de PC a permis à emule de revenir à son état d'origine
ce qui veut dire qu'il faut aller sur le net et taper : nodes.dat à partir de l'URL
à partir de cela il suffit de trouver le bon lien internet et tous est jouer!!
BON COURAGE
de la part de gregory agez
j'ai lu ton message et je pense que le formatage de PC a permis à emule de revenir à son état d'origine
ce qui veut dire qu'il faut aller sur le net et taper : nodes.dat à partir de l'URL
à partir de cela il suffit de trouver le bon lien internet et tous est jouer!!
BON COURAGE
de la part de gregory agez