Formatage de C: sous XP
Résolu
skaphandreos
Messages postés
343
Statut
Membre
-
skaphandreos Messages postés 343 Statut Membre -
skaphandreos Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois formater le pc en XP de ma fille, mais sur la disquette de démarrage que j'ai créée, il n'y a pas FDISK,J'ai essayé avec une disquette DOS de W.98, il me renvoie "version de DOS incorrecte" Comment faire pous y arriver ? Je précise que j'ai le CD d'install de XP original sous la main...
Je dois formater le pc en XP de ma fille, mais sur la disquette de démarrage que j'ai créée, il n'y a pas FDISK,J'ai essayé avec une disquette DOS de W.98, il me renvoie "version de DOS incorrecte" Comment faire pous y arriver ? Je précise que j'ai le CD d'install de XP original sous la main...
A voir également:
- Formatage de C: sous XP
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il faut que tu aille dans le bios et que tu boot ton pc sur le cd de xp et pas sur le disque dur et apres ca roule
Il faut que tu aille dans le bios et que tu boot ton pc sur le cd de xp et pas sur le disque dur et apres ca roule
bonjour
Tu commencer par installer xp et pendant l'instal il te propose de supprimé la partition puis tu format la racine c:
Cordialement,
Mic
Tu commencer par installer xp et pendant l'instal il te propose de supprimé la partition puis tu format la racine c:
Cordialement,
Mic
simple . il faut booter sur le cd au lieu de booter sur la disquette le cd va se charger tu suis les instructions accepter le contrat de licence(f8) ,partitionner selon tes choix choisir la partition ou tu veut installer ton xp .et ca va se faire tout seul ....
Bonjour
Tu mets le cd xp dans le lecteur, tu redémarre et tu tapes sur une quelconque touche lorsqu'il te le demande puis tu suis les instructions.
Tu mets le cd xp dans le lecteur, tu redémarre et tu tapes sur une quelconque touche lorsqu'il te le demande puis tu suis les instructions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
La procédure d'installation de Windows XP permet de formater la partition sur laquelle sera installé Windows.
Je vous conseillerais donc d'insérer le cd et de suivre les instructions.
Comme cela a été indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3927538 comment formater sous xp#0
Bon courage
La procédure d'installation de Windows XP permet de formater la partition sur laquelle sera installé Windows.
Je vous conseillerais donc d'insérer le cd et de suivre les instructions.
Comme cela a été indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3927538 comment formater sous xp#0
Bon courage