IE7 et MOZILA

Résolu
palu0 Messages postés 50 Statut Membre -  
pkjmr Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,

Y-A-T'il des problemes ou des incompatibilités si j'installe simultanément les deux navigateurs.Ou plus généralement deux navigateurs différents en meme temps.

Merci pour votre opinion.
A voir également:

8 réponses

jee pee Messages postés 42393 Statut Modérateur 9 743

salut,

aucun soucis, tous les utilisateurs de mozilla (firefox) le font, et il faut surtout laisser IE car il est indispensable pour par exemple les maj de windows via le windows update

cdt
0
palu0 Messages postés 50 Statut Membre

Merci pour ta réponse rapide .
pas de pb non plus pour les certificats?
@+
0
jee pee Messages postés 42393 Statut Modérateur 9 743 > palu0 Messages postés 50 Statut Membre

quels certificats ?
0
Lolo

Salut

Aucun problème les deux sont presque identiques
0
Utilisateur anonyme

Salut

Non, pas d'incompatibilité... De toutes façons, Inter(pas)net Expl'horreur est installé d'office avec Xp et Vista...

Tu devras juste choisir un navigateur par défaut... Je te conseille plus que vivement d'utiliser Firefox plutôt que IE...

IE est un ramasse "crasses" et ne respecte pas certains standards de programmation web...

Il est cependant nécessaire au mises à jour Windows...
0

merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir! Bonne soirée!
0
pkjmr Messages postés 179 Statut Membre 34

Bonjour,
je confirme. Et j'ajoute qu'on peut faire coexister plusieurs versions d'un même navigateur. firefox 2 avec firefox 3 beta, opera 9 avec opera 9.5 beta, et même plusieurs versions différentes d'IE : http://tredosoft.com/Multiple_IE
0

merci pour ce lien tres utile pour mon aprentissage.

@+
0
pkjmr Messages postés 179 Statut Membre 34 > palu0 Messages postés 50 Statut Membre

De rien c'est un plaisir :)
0
Komlan12

Laisse IE7 par défaut et utilise Mozila
IE7 est seulement bon pour mes mise à jour Windows
Scarface72 je t'approuve 100%
0
pkjmr Messages postés 179 Statut Membre 34

Ca y est dès que quelqu'un pose une question sur un navigateur il faut que les religieux de chez mozilla viennent troller pour firefox. Au pire conseillez-lui simplement l'utilisation d'un navigateur alternatif et il se renseignera...
0