Virus Trojan.Dialer.AW

Fermé
JC - 29 mars 2004 à 03:33
 JC - 29 mars 2004 à 12:50
Bonjour a tous,
jai un gros probleme avec la fonction nettoyage de disque.
J'explique :
A chaque fois que je lance l'opération pour supprimer les points de restauration dans nettoyage de disque mon antivirus (BitDefender Professional Edition 7)me met que le fichier c:\system volume imformation\_restore{et quelque numeros est infecté par Trojan.Dialer.AW et le pire cest que cela mempeche de supprimer les points de restauration. Pourriez vous maider sil vous plait ?
Merci davance.
@+ a tous
A voir également:

2 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
29 mars 2004 à 08:25
Tu doit désactiver le module d'Analyse à l'accès de ton antivirus en premier.
C'est l'analyse du contenu en temps-réel, qui bloque tout fichier infecté à l'accès et t'empêche de pouvoir supprimer les points de restauration systéme.
-------------------------------------------------------------------------
Mon antivirus m'indique ne pas pouvoir désinfecter le répertoire C:\RESTORE. Comment faire pour éliminer complètement les virus?

Il faut désactiver la restauration automatique du système avant de scanner l'ordinateur avec l'antivirus, car Windows interdit aux programes de modifier les fichiers présents dans le répertoire concerné. Faites un clic droit sur l'icône Poste de travail du bureau Windows, choisissez Propriétés puis suivez les manipulations détaillées dans cette copie d'écran afin de cocher la case "Désactiver la restauration du système". Pensez à rétablir la restauration automatique du système après la désinfection.

http://www.secuser.com/images/alertes/desactivation_restore.gif
0
ok merci beaucoup
0