Harcelemt morale ou passif besoin de vous

titol Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j'ai besoin d'aide je travail ds 1 salon de coiffure depuis 8 ans .J'ai u mon 2eme enfants j'ai repris o mois de septembre et depuis ces des reproches non fonder sans arret et depuis elle m'envois 2 fois par semaine en formation soit disant pour me remotiver .....sela dure depuis 2 mois j'en peu plus je me suis mise en arret 1 semaine car je n'en pouvais plus et depuis c'est pire car pendant ce temps elle m'empeche de travailler car j'ai repris en conger parentale a mis temps donc je travail 3 jours/semaine et elle m'envoie ailleur les 2 jours et le 3eme je suis o salon donc evidement je pert de la clientele et quand je suis o salon avec elle j'ai la boule o ventre a ne rien manger de la journée et mes collegues sont en chevilles avec elle si vs pouvez m'aider svp merci d'avance car phisiquement je pese + que 44kg j'en peu plus merci

2 réponses

Tiller Messages postés 783 Statut Membre 211

Change de salon, prévient l'inspection du travail, envoie ta patronne au Prudome, va voir les flics pour voir les solutions...
0
Utilisateur anonyme

Lu

Je comprend ton problème mais qu'attend tu d'un forum d'entreaide dans l'informatique ??

Pour régler ton problème, il y a une seule solution.

Porte plainte au prudhomme contre ton patron et tu gagnera A COUP SUR des dommages et interets pouvant s'elever facilement a plusieurs mois de travail.
0