RAM
Shannow
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Shannow Messages postés 106 Statut Membre -
Shannow Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour, je crois bien que mes barretes de RAM sont defectueuses, en effet, dès que je joue plus d'un quart d'heure a un jeu (Assassin's creed) , le jeu plante sans message d'erreur, mais juste avant que le jeu plante , j'entends mon disk dur qui fait enormement de bruit et l'écran freez, se bloque !!
Puis parfois je tombe sur un écran bleu, avec vidage de la mémoire etc etc !!
je désire donc changer de barrete et en prendre une de 1go a la place des 2 de 512 que j'ai !!
Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il faut prendre en compte pour les changer !!
Grace a cpuZ j'ai pu voir que :
-mon BUS speed ne depasse pas 200Mhz
-le HT link ne depasse pas 800 Mhz
-je suis en DDR "normal"
-Max Bandwidth est PC3200 (200Mhz)
Donc voila quelques indications je ne sais pas ce qu'il faut garder, aidez moi !!!!! :)
Puis parfois je tombe sur un écran bleu, avec vidage de la mémoire etc etc !!
je désire donc changer de barrete et en prendre une de 1go a la place des 2 de 512 que j'ai !!
Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il faut prendre en compte pour les changer !!
Grace a cpuZ j'ai pu voir que :
-mon BUS speed ne depasse pas 200Mhz
-le HT link ne depasse pas 800 Mhz
-je suis en DDR "normal"
-Max Bandwidth est PC3200 (200Mhz)
Donc voila quelques indications je ne sais pas ce qu'il faut garder, aidez moi !!!!! :)
A voir également:
- RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
8 réponses
Salut,
Je ne pense pas que ce soit les barrettes, mais plutôt la vitesse de ton PC. Enfin je veux dire que 1Go de mémoire pour un tel jeu, il se peut que ça ne soit pas suffisant.
Fait-il la même chose ton PC avec un autre jeu ?
Je ne pense pas que ce soit les barrettes, mais plutôt la vitesse de ton PC. Enfin je veux dire que 1Go de mémoire pour un tel jeu, il se peut que ça ne soit pas suffisant.
Fait-il la même chose ton PC avec un autre jeu ?
Non en fait lol , il le fait que pour celui la !!
Je peux jouer a Lineage 2 en full detail sans aucun lag !
Et qu'est ce que tu penses de l'écran bleu qui me vide ma mémoire? il me dit qu'il me manque le fichier win32k.sys !!
Je peux jouer a Lineage 2 en full detail sans aucun lag !
Et qu'est ce que tu penses de l'écran bleu qui me vide ma mémoire? il me dit qu'il me manque le fichier win32k.sys !!
il se peut que tu l'as effacé par maldonne, répare ton windows avec ton CD d'installation c'est une possibilité ou réinstalle ou répare ton jeu
je vois pas comment j'aurais pu l'éffacer, je ne vais jamais dans les fichiers system lol
Imaginons que je veuille changer de barrete, qu'est ce que je dois prendre en consideration finalement?
Imaginons que je veuille changer de barrete, qu'est ce que je dois prendre en consideration finalement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re !!
je me demandais s'il était possible de réinstaller tout windows sans devoir formater mon PC? j'ai pas envi de tout perdre !!
Si oui, comment faire? pas vraiment réinstaller mais reparer !!
De plus, j'ai une autre question !! Dès que je lance une application un peu trop forte, un jeu par exemple, j'ai droit a un certain message d'erreur causé par le fichier win32k.sys !!
J'ai changé ma CG, est ce que ce probleme pourrait venir de mon alim? ou alors d'une barrete de ram defectueuse??
je me demandais s'il était possible de réinstaller tout windows sans devoir formater mon PC? j'ai pas envi de tout perdre !!
Si oui, comment faire? pas vraiment réinstaller mais reparer !!
De plus, j'ai une autre question !! Dès que je lance une application un peu trop forte, un jeu par exemple, j'ai droit a un certain message d'erreur causé par le fichier win32k.sys !!
J'ai changé ma CG, est ce que ce probleme pourrait venir de mon alim? ou alors d'une barrete de ram defectueuse??