Iccones supplementaires
lesympat49
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai voulue ranger les programme dans windows vista et je me suis aperçu que j'ai eu des iccones en plus dans mon bureau qui ne marcher pas jai voulue supprimé cette icones
sa me dits aller dans personnalisation dans le panneau de configuration et quand je vais dedand je sais pas commebt faire sachant que l'ordi est pas à moi il est à mes parents et il sont partie en week-end je voudrais remmetre sa avant qui arrive j'ai éssayer de faire une restauration du systele et sa fait rien pouvez vous m'aider svp merci d'avances
sa me dits aller dans personnalisation dans le panneau de configuration et quand je vais dedand je sais pas commebt faire sachant que l'ordi est pas à moi il est à mes parents et il sont partie en week-end je voudrais remmetre sa avant qui arrive j'ai éssayer de faire une restauration du systele et sa fait rien pouvez vous m'aider svp merci d'avances
A voir également:
- Iccones supplementaires
- Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. nous vous remercions de votre patience. nous reviendrons vers vous dès que possible. - Forum Facebook
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? - Forum Graphisme
- Comment activer les paramètres supplémentaires sur pc - Guide
- Imprimé en couleur ✓ - Forum Imprimante
- Maps a besoin d'autorisations supplémentaires pour actualiser votre position partagée en continu - Guide