Lien hypertexte mailto avec pieces jointes

Mélanie -  
Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Voila j'aimerais dans un formulaire Word à remplir insérer un lien hypertexte pour envoyer un courriel.

jusque là ca va je l'ai fait.

Mais j'aimerais que quand les personnes finissent de remplir le formulaire, elles cliquent sur le lien pour ouvrir un mail mais j'aimerais que dans le mail le fichier word en question soit joint.

1er question : est ce que c'est possible?

2e question : si oui, comment faire?

Merci d'avance

1 réponse

Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comment ca tu à créer un formulaire et tu cliques sur le bouton " Envoyer " et là ca envoie un mail puis tu veux que dans ce mail le fichier word je sais pas " truc " soit join.

Bah moi perso je pense pas que c'est possible.

Mais on ne sait jamais.

++
0
Mélanie

voila mon formulaire
http://www.hebergementimages.com/images/1210361459_formulaire.bmp
et j'aimerais que quand je clique sur l'adresse mail, je leur envoie un mail avec en piece jointe le formulaire que je suis en train de remplir.
0
Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Mélanie

Oui je vois bien mais je connais pas la propriété html et php qui permet d'envoyer un mail avec une pièce jointe à chaque fois que l'on clique sur le bouton " Envoyer"

Désolé...
0