Movie maker ce coupe
lili2506
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai besoin d'aide,quand je mes 7 photos sur la table séquenciel dans movie maker ou que je mes le titre de fin,il ce coupe,je suis obligée de ne pas mettre de fin a ma vidéo créer.
J'ai un ordinaeur de bureau,qui a deux ans,windows xp,internet exploreur 7
Je ne sais ps si cela joue ou pas.
Pouvez vous svp m'aider,je ne sais pas se qui ce passe que movie maker ce coupe au bout d'un moment et
je ne sais plus travailler avec.
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un ordinaeur de bureau,qui a deux ans,windows xp,internet exploreur 7
Je ne sais ps si cela joue ou pas.
Pouvez vous svp m'aider,je ne sais pas se qui ce passe que movie maker ce coupe au bout d'un moment et
je ne sais plus travailler avec.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Movie maker ce coupe
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Movie convert tool - Télécharger - Conversion & Codecs
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
N'exagèront rien...j'utilise movie avec assez de succés,en fonction de ces moyens,mais il ne supporte pas qu'on le brusque(pas d'anticipation de commande, surtout). j'ai déja répondu à pas mal de questions de ce genre, mais bien évidemment sur le forum Vidéo numérique, il y a beaucoup de conseil là bas.... en tous cas plus que sur le forum bureautique où il y a peu de spécilaistes...
Vous devriez aller voir, avant de dépenser votre argent, sachant que le meilleur logiciel n'est meilleur que pour celui qui s'en sert correctement.
CRDLMNT