A voir également:
- Support de cours en maintenance informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Driver support one - Forum Windows 10
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Euh moi j'ai Maintenance en 1 clic Essaye le c'est super simple 1 clique sur l'icône aprés tu laisse ensuite réparer et terminer
Bonjour
j'aimerai bien avoirun support de cours en maintenance informatique. ce dernier va me permettre de resoudre le probleme que souffre mon oridnateur portable . le probleme se situe de different phase; la premiere c'est la lenteur du demarrage et une fois demarrée,le ventilos fait beaucoup de bruit. la plupart des informaticiens disent que c'est un probleme de viris.
merci
j'aimerai bien avoirun support de cours en maintenance informatique. ce dernier va me permettre de resoudre le probleme que souffre mon oridnateur portable . le probleme se situe de different phase; la premiere c'est la lenteur du demarrage et une fois demarrée,le ventilos fait beaucoup de bruit. la plupart des informaticiens disent que c'est un probleme de viris.
merci
BlackStar360
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 19:21
8 oct. 2009 à 19:21
slt je suit a la fait de mes étude en maintenance des équipement informatique et bureautique (ts) est sa serait très sampas de vous tous de me trouvé un theme pour ma soutenance . sa me reste pas boucau de temps alors ne m'oublier pas .