Seveur
Fermé
yehedmad
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
-
9 mai 2008 à 19:39
yehedmad Messages postés 40 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 10 mai 2008 à 22:46
yehedmad Messages postés 40 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 10 mai 2008 à 22:46
1 réponse
Aurelsicoko
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
4
9 mai 2008 à 19:44
9 mai 2008 à 19:44
Bah ca permet de ne payé d'hébergeur et de faire ce que tu veux avec ce serveur mais juste un truc si tu crée un serveur avec apache il faut que ton ordi puisse suivre avec un bon débit d'entrer et de sortie puis il ne doit jamais s'éteindre pour que ton site soit accessible.
Moi perso je te dis commence par un hébergeur gratuit ou payant mais pas trop cher puis si ton site te fais gagner de l'argent augmente en niveau de gamme de serveur chez ton hebergeur!
++
Moi perso je te dis commence par un hébergeur gratuit ou payant mais pas trop cher puis si ton site te fais gagner de l'argent augmente en niveau de gamme de serveur chez ton hebergeur!
++
9 mai 2008 à 21:26
10 mai 2008 à 18:33
Le site où tu es allé est un site de hacker donc pour en gros contourner les sécuritée mise ne place sur un site. Un serveur est obligatoire pour un bon hacker. En gros pour pouvoir accès à une page php il faut qu'il a un serveur pour y avoir accès puis après il fait quelques manips et le tours est joué...( si tu ne connais pas le php, tu auras du mal à comprendre :p ).
Je pense que le site où tu es allé disait en gros qu'il faut avoir un serveur perso car les hébergeurs surveille ce qui passe sur le serveur et que avoir le siens d'une tu prends moin de risques et tu risques pas de te faire choper.
Voilà
++
10 mai 2008 à 22:46
-- http://www.ziddu.com/download.php?uid=b6yfmpemcbOimpytt6yZlJyiaa%2BWlZSn9
-- https://www.torproject.org/download/ en on peut m'expliquer ceux ci aussi je comprends pas tout,ça a l'air pas mal!!je suis pas un pro.j'ai d'autres logiciels,une trentaine pour DL sur RapidShare si vous êtes intéressé dites le moi et je vous enverrez le lien
merci de votre aide,KENAVO