SGH J600 probleme de gestion de sms
gwen87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cerizzz_M_sa_fraizzz -
Cerizzz_M_sa_fraizzz -
Bonjour,
j'ai une amie qui a acheté un samsung SGH J600 il y a cela deux mois. je sais que a l'heure actuelle que sa boite de messagerie est pleine et que en plus elle a transféré une partie de ses messages dans les fichiers de son gsm. le problème est que maintenant elle voudrait bien les transférer tous sur son pc mais le programme samsung PC Studio 3 lui dit que il ne sais pas gérer les sms au format EMS alors que d'autres sms sous un autre format semble t il, peuvent être eux transférés sans problème.
est ce que qqu pourrait m'aider a résoudre se problème de transfert de sms impossible a l'heure actuelle, ou alors comment gérer les fichiers EMS
merci d'avance
gwen87
j'ai une amie qui a acheté un samsung SGH J600 il y a cela deux mois. je sais que a l'heure actuelle que sa boite de messagerie est pleine et que en plus elle a transféré une partie de ses messages dans les fichiers de son gsm. le problème est que maintenant elle voudrait bien les transférer tous sur son pc mais le programme samsung PC Studio 3 lui dit que il ne sais pas gérer les sms au format EMS alors que d'autres sms sous un autre format semble t il, peuvent être eux transférés sans problème.
est ce que qqu pourrait m'aider a résoudre se problème de transfert de sms impossible a l'heure actuelle, ou alors comment gérer les fichiers EMS
merci d'avance
gwen87
A voir également:
- SGH J600 probleme de gestion de sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
5 réponses
Je suis dzl je ne peut pas t'aider
En revanche tu peut peut etre m'aider???
Lorsque l'on m'envoi des mms
je ne les recois pas je recoi juste un lien internet
Mais je peut pas yalé jai ps le wap
Comment faire pour regler ce probleme ??????,
Merci d'avance pour vos reponses
En revanche tu peut peut etre m'aider???
Lorsque l'on m'envoi des mms
je ne les recois pas je recoi juste un lien internet
Mais je peut pas yalé jai ps le wap
Comment faire pour regler ce probleme ??????,
Merci d'avance pour vos reponses
moi g un autre probleme mes avec le meme tél !
quan je lalume je me souvien plus c'est koi le mot de pass c po un code pin !!
qumemen je peux y acceder
moi g un autre probleme mes avec le meme tél !
quan je lalume je me souvien plus c'est koi le mot de pass c po un code pin !!
qumemen je peux y acceder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question