Portable samsung SGH 600
fasanmick59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
soldatryan Messages postés 91 Statut Membre -
soldatryan Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete ce tel il y a maintenant 1 mois quand je telephone il m'est impossible de quitter l'appel quand je telephone , si bien que mon forfait fait tilt, pour ne pas user mon forfait je dois defaire la batterie quelqu'un pourrait m'aider à configurer ce tel svp
y a t'il une touche pour arreter la communication?
j'ai achete ce tel il y a maintenant 1 mois quand je telephone il m'est impossible de quitter l'appel quand je telephone , si bien que mon forfait fait tilt, pour ne pas user mon forfait je dois defaire la batterie quelqu'un pourrait m'aider à configurer ce tel svp
y a t'il une touche pour arreter la communication?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour,
Ben t'as deux boutons un vert pour décrocher et le ROUGE pour raccrocher ta com tout simplement.
Après si c'est un slide, va dans param --> appels --> gérer les appels --> clapet actif ou inactif. -
quand tu appelle les touches tactiles se verouillent et donc tu peux le deverouiller pendant que tu passe ton apel en appuyant sur la touche centrale et apres tu n a plus qu appuyer sur le bouton tactil qui represent un telephone avec un C en dessous
-
ou comme tu a un portable slider tu peux le mettre en mode qui fait que tu accepte l'appel quand tu ouvre ton portable et que tu coupe l appel quand tu le ferme pour cela
tu dois aller dans :
menu + reglage + telephone + clavier coulissant
et le tour est joué -