Portable samsung SGH 600
fasanmick59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
soldatryan Messages postés 91 Statut Membre -
soldatryan Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai achete ce tel il y a maintenant 1 mois quand je telephone il m'est impossible de quitter l'appel quand je telephone , si bien que mon forfait fait tilt, pour ne pas user mon forfait je dois defaire la batterie quelqu'un pourrait m'aider à configurer ce tel svp
y a t'il une touche pour arreter la communication?
j'ai achete ce tel il y a maintenant 1 mois quand je telephone il m'est impossible de quitter l'appel quand je telephone , si bien que mon forfait fait tilt, pour ne pas user mon forfait je dois defaire la batterie quelqu'un pourrait m'aider à configurer ce tel svp
y a t'il une touche pour arreter la communication?
A voir également:
- Portable samsung SGH 600
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ben t'as deux boutons un vert pour décrocher et le ROUGE pour raccrocher ta com tout simplement.
Après si c'est un slide, va dans param --> appels --> gérer les appels --> clapet actif ou inactif.
Ben t'as deux boutons un vert pour décrocher et le ROUGE pour raccrocher ta com tout simplement.
Après si c'est un slide, va dans param --> appels --> gérer les appels --> clapet actif ou inactif.
quand tu appelle les touches tactiles se verouillent et donc tu peux le deverouiller pendant que tu passe ton apel en appuyant sur la touche centrale et apres tu n a plus qu appuyer sur le bouton tactil qui represent un telephone avec un C en dessous