Boitier pour gamer

Résolu
scarface1988 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scarface1988 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un bon boitier qui ne coute pas plus de 100 euro avec les frais de port voir 110 mais pas plus, silentceux et bien ventillé
javais pensais au antec nine hundred mais j'ai peur pour les cable de l'alim soit trop court :(

voici ma config

carte mere asus P5K ou Gigabytes EP35 DS3R
Processeur Intel core 2 duo E6750 2.66 GHz
Ventilateur CPU thermaltake Max orb qui fait kan meme 15cm de diamètre et actuellement touche mon alimentation
2*1Go ram G-Skill Extreme PK serie PC2 6400
Nvidia 8800 GT 512 Mo PCI-E
Didque dur Western digital 320 Go avec 16 mo
alimentation Fortrone blue storme v2 500W
windows xp pro sp2

4 réponses

scarface1988 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oups j'ai oublié le svp et merci
0
scarface1988 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un pti up !
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
regarde sur le site de CDiscount cliquer içi!

Il y a l'Advance TurboBoost a 39€, sans alim mais avec plein de ventilos !
Sinon pour l'instant c'est les prix les plus bas du net !

A+
0

il y en pas d'autre car le problème c'est que mon Max Orb ( ventilateur du processeur ) mesure 14 cm de diamétre et 14 cm de profondeur et actuellement il touche mon alimentation et fé bcp de bruit.

j'oré aimé un boitier avec une alimentaion en bas ( comme le antec nine hundred ) mais g peur que mes cable soit trop court. c'est une alim de marque fortrone blue storm V2 500W compatible Sli. pensé vous que mon cable 12v 4 pins pour l'alim de ma carte mere sera trop cout ? il mesure 40 cm et mon 20/24 pins je sais pa mais sa doit etre pareil

qu'en pensé vous ?

merci d'avance
0