Suppression des virus ==> plus de connexion

Fermé
royan Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 mai 2008 à 16:58
royan Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 11 mai 2008 à 01:04
Bonjour,
J'ai un enorme probleme. (comme la majeure partie des gens i^^)
Hier soir, mon ordinateur a été pris d'assaut par une bandr de virus et de spyware, j'ai téléchargé "HijackThis" et je m'en suis débarrassé facilement. Or, le probleme arrive après le démarrage, impossible de me reconnecter à internet!
J'ai supprimé HijackThis pensant que c'était lui qui me bloquait. J'ai tout essayé, reboot, debranchage, rebranchage, rien n'y fait.
Lorsque je regarde mes connexions reseaux, le pire c'est que ma connexion habituelle fonctionne. Je suis sur une livebox avec un cable ethernet.
J'aimerai que vous m'indiquiez ce que je peu faire, car je suis actuellement en train de squatter l'ordinateur d'un ami, ce n'est pas très pratique :)
Merci de d'avance de vos réponses, qui pourrons, je l'espere, maider :)
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

royan Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 mai 2008 à 17:37
Je sais meme pas si j'ai un anti virus, symantec je crois =)
Mais après avoir viré les viirus avec "HijackThis, plus de connection internet possible :(
0
royan Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
11 mai 2008 à 01:04
Personne ne peu m'apporter de solution? :x
J'ai vérifié, il me semble que mon antivirus soit Norton, du moins il me fait les analyses, et il n'a rien detecté d'anormal.
0