Gros problem avec acer aspire 5315-101G08Mi
garfiel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
garfiel Messages postés 2 Statut Membre -
garfiel Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde un acer aspire 5315-101G08Mi configuration d'usine windows vista basic !
le problème c'est que vista a eu un beug pour je ne sais quel raison ! et je n'est plus mes cd de restauration que j'ai au préalable graver !
celà fait plus de 6 mois que cherche déserpérément quelqu'un qui puisse m'aider ! en ce moment je tourne avec un windows XP familialle !
j'ai essayer de faire Alt + F10 au démarage mais rien ne se passe windows xp ce lance !
je ne sais plus quoi faire !
si quelqu'un aurai ces fameux cd de restauration pour acer ou qu'il ai une solution pour m'aider
je serai ravi de l'écouter !!
en attente de votre réponde
merci d'avance pour votre aide
je posséde un acer aspire 5315-101G08Mi configuration d'usine windows vista basic !
le problème c'est que vista a eu un beug pour je ne sais quel raison ! et je n'est plus mes cd de restauration que j'ai au préalable graver !
celà fait plus de 6 mois que cherche déserpérément quelqu'un qui puisse m'aider ! en ce moment je tourne avec un windows XP familialle !
j'ai essayer de faire Alt + F10 au démarage mais rien ne se passe windows xp ce lance !
je ne sais plus quoi faire !
si quelqu'un aurai ces fameux cd de restauration pour acer ou qu'il ai une solution pour m'aider
je serai ravi de l'écouter !!
en attente de votre réponde
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Gros problem avec acer aspire 5315-101G08Mi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
je vais voir se qu'il peuvent faire !!