Probleme de reformatage

Résolu
alexandre93 Messages postés 63 Statut Membre -  
alexandre93 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, j ai un ordi fujitsu siemens amilo l1 1705-B2602 et j aimerai le reformater enfin le remettre a zéro mais je ne trouve plus le cd

Comment faire merci
A voir également:

3 réponses

Dunker Messages postés 121 Statut Membre 15

Hello,

Malheureusement sans le CD tu n'iras pas très loin, essaye de récupérer une installation de XP puis ensuite tu entreras ta clé de licence dans celui-ci

Bon Courage
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

??? son OS est Vista pourquoi veux tu mettre XP ?
Il existe sur les ordinateurs récent une partition "ESIA" qui est prévue pour la restauration...
0
Dunker Messages postés 121 Statut Membre 15 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui autant pour moi j'ai pas fait attention au bas de page, mais le principe est le même, prend le cd vista dans ce cas :)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Dunker Messages postés 121 Statut Membre

Il n'y as plus (ou rarement) de cd vendu avec les nouveaux PC ;)
Si il as le CD c'est possible en effet mais la méthode de restauration via la partition ESIA (recovery) est beaucoup plus rapide ;)
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

éteins ton ordinateur et redémarre.
Tapote sur F11 pendant que ton ordinateur démarre et utilise l'utilitaire de restauration.

ATTENTION : Fait des sauvegarde de tes dossiers avant de faire la restauration.

Cordialement,
Weet
0
alexandre93 Messages postés 63 Statut Membre 2

Tu est sur pour f11 ????
Je le fé quand quand je vois la marque du pc ???
0