Aidez moi svp , plantage de tout!!

Fermé
gunner89 - 28 mars 2004 à 14:58
 095750753 - 29 janv. 2008 à 20:53
Salut , voila mon probleme , 1) j'essaye d'installer max payne 2 et pendant l'installation ily a un message d'erreur qui dit qu'il y a une probleme de CrC ou un truc comme ca... cela ne vient pas du cd car tout mes potes peuvent l'installer...2) j'ai reinstaller winXp car j'ai eu des problemes (virus...) et pendant l'installation il y a des messages d'erreur comme "ne peut installer ce périphérique :SYSTEM" que faire ???
3) quand j'essaye de mettre des mise a jours de mon winxp pro sur le site de microsoft , la plupart des mise a jour ne sont pa correctement installées je ne sais pas pourquoi!
4) depuis que j'ai mis xp pro et ke j'ai rajouter de la ram (en tout j'ai 512 Mo) mes jeux rament toutes les 2secondes ... sous win98 ca ne le fesait pas!!

Bonne chance pour ceux qui veulent bien m'aider!!

ma config' Amd Athlon xp 1800+
geforce4 mx440
msi k7 turbo 2
40Go libre
win xp pro sp1
+ tout les pilotes a jour
A voir également:

7 réponses

REPONDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!!!! MON PC EST TROP INSTABLE!!!!
0
salut hammi ca va bien
0
pourquoi vous ne me répondez pas???
0
slt
Coooolman, no stress ...

Je suppose que tu as déjà éssayé de tout formater et de tout déinstaler "proprement" sinon fais-le.
si tu as déjà essayé et que ça plate qd meme, même en pleine instalation, ça vient très très probablement de la RAM.
Verifie que les barettes soient bien branchées si oui, essayes les une par une il y en a peut etre une de defectueuse. ou alors remet tes anciennes barettes.
voilà c'est tout ce que je peux te dire pour le moment.
0
Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 13
28 mars 2004 à 18:43
Bjr
Si t'es pressé il y a aussi les SAV.

Alain V.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu alain , au fait kan je formate proprement et ke je re installe windows xp , il y a des problemes durant la copie des fichiers par exemple ... ou pendant kan j'installe ca me dit : "n'a pa pu installé ce périphérique : SYSTEM" , la mon windows xp pro fonctionne mais mon lecteur cd déconne internet aussi... que faire?
0
pour max payn 2 je croi que le pronblme est directx 9.0

il fdaut içnstahller directx9 puis reinstaller le jeu

si vous avez un cd graver du jeux , normalement il ya un crack a linterieur que vous devez lancer apres linstalation puis executer le jueux et ca va normalement vous etonner ,
un jeu extra (la suite max payn 1 )
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
3 déc. 2005 à 20:54
heu, si vous utilisez des windows et des jeux piratés ne vous etonnez pas que ca plante.
De toute facon ce genre de sujet est interdit sur ce forum.
Merci de respecter la charte.
0